Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2011 à 13:45:54Propellerhead Reason 6 et Balance
La rentrée sera chaude chez Propellerhead, qui lancera le 30 septembre une nouvelle version de son séquenceur Reason, ainsi qu’une interface audio nommée Balance.
Perso, ça faisait longtemps que je n'attendais plus rien de Reason mais je dois avouer qu'au delà du soft qui m'a l'air d'être une belle usine à gaz, l'interface audio a de la gueule et semble bien conçue. L'idée du Clip Safe est juste géniale par exemple. Comment se fait-il que personne n'y avait pensé ?
bonne nouvelle cette integration de record a reason, les 3 nouveaux fx aussi,
par contre maintenant c'est dongle usb obligatoire même pour reason (heureusement celui ci est de bonne facture).
dommage j'aimais bien ouvrir reason à la volée sans avoir a sortir le précieux dongle de sa boite...
0
Benoit0123
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/07/2011 à 15:20:17
Cela aurait été bien d'avoir un triplé de prises MIDI ou du moins un continuateur de la connexion USB requise sur le "PC" (en nombre très limité sur certains "PCs" récents).
0
Anonyme
6Posté le 12/07/2011 à 15:39:57
De mon côté, c'est une bonne nouvelle car apprécie Reason mais seulement depuis la version 5 ! Je viens de l'acquérir et de m'enregistrer depuis un mois environ et n'en tire que du bonheur en liaison Rewire depuis Digital Performer ou LOGIC .
Cest donc comme si tu avais un gros multi-instruments et FX au bout de ton canal MIDI et c'est génial . Peut-être l'updatee en version 6 gratuite pour les récents acquéreurs de la version 5 ?
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/07/2011 à 16:02:03
Citation :
Je viens de l'acquérir et de m'enregistrer depuis un mois environ
Citation :
Peut-être l'updatee en version 6 gratuite pour les récents acquéreurs de la version 5 ?
non, il fallait t'enregister au 1er juillet 2011, pas avant pour l'avoir gratos
0
Anonyme
8Posté le 12/07/2011 à 16:06:19
Citation :
non, il fallait t'enregister au 1er juillet 2011, pas avant pour l'avoir gratos
Hé bien tant pis mais découvrant l'univers Propellerhead en juin dernier, je ne pouvais soupçonner la proximité d'une update importante: le savais-tu de ton côté ? Dans l'affirmative, tu aurais du me prévenir .
0
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/07/2011 à 17:37:52
putain manque plus que l'integration de la video pour travailler à l'image et pourquoi pas les vst et je vire les cubases et autre protools
0
SPUD sound design et+
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 12/07/2011 à 17:48:54
Citation :
le savais-tu de ton côté ?
absolument pas, mais je vais rarement sur le forum des props