Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI

  • 297 réponses
  • 24 participants
  • 13 616 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI
conductive-labs-mrcc-280989.jpg
Ce nouveau MIDI Router Control Center offrira toutes les connexions nécessaires pour brancher tout votre matériel, que ce soit en DIN, en USB ou en ja


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation de Napator32 :
En tout cas le KS est casiment bouclé, les indécis devraient se magner...

Ca ne change pas la date de fin, ils ont encore 38 jours pour se rattraper, mais il n'y a plus que 21 a 299, après c'est 345.
En tout cas je suis content pour diverses raison exceptionnelles d'avoir été debout assez tôt le samedi matin pour voir leur message de début de campagne, ce qui a failli me faire rater mon train, mais j'ai pu avoir le prix le plus bas. :bravo:
112
:bravo:. Et comme tu n'as pas rate ton train t'as tout gagne :-D:bravo:.
De mon cote, apres le demarrage de la knobcon (ils avaient annonces le KS a ce moment), je surveillais sur KS avec le champs de recherche rempli a MRCC :facepalm: ...

au fait, vous savez que Darryl des conductive labs etait passe au debut du NDLR sur le forum audiofanzine : il continue a passer de temps en temps encore. Et du cote de leur forum: ils sont tres actifs a repondre aux questions et ecouter au mieux les idees et requetes (tres pro).

Sinon pour le NDLR, a la fin du KS, ils avaient ouvert un indiego pour permettre au gens de continuer a acheter. J'imagine que ca sera pareil ici. Par contre ca sera certainement au prix le plus eleve. Comme dit cortez77 il ne reste plus beaucoup d'unites a 300$.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

113
Le seul truc c'est s'ils font une version bleue (a priori c'est dans les possibilités) elle arrivera peut être après la noire, et je veux la bleue pour aller avec mon NDLR :D

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 22:30:32 ]

114
Moi je veux la noire, si je chope la bleue on se MP:bravo: (mais bon, on a le temps de voir venir pour tous ces détails...à mon avis il va y avoir consultation et ça sera la même couleur pour tout le monde avant au moins le 2eme batch des 500 premiers exemplaires...)

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 22:41:56 ]

115
Par contre c'est pas super clair pour moi si le desktop a en option les oreilles de rack où si c'est un modèle séparé, ce que laisse entendre une des vidéo, tout comme le boitier optionnel, quid combien quand pourquoi ?
116
Si j'ai bien compris, le desktop peut avoir les oreilles de rack (de toute facon 2 differents MRCC seraient trop onereux).
Pour le boitier optionnel je n'ai pas vu d'info sur le quand.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 01:53:33 ]

117
Ah oui le projet est officiellement finance haut la main.

€45 946 engagés sur un objectif de 45 169 €
186 contributeurs

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

118
Citation de yomanfree :
Si j'ai bien compris, le desktop peut avoir les oreilles de rack (de toute facon 2 differents MRCC seraient trop onereux).
Pour le boitier optionnel je n'ai pas vu d'info sur le quand.


C'est pas ce que je comprends là (lien direct vers le time code)
il parle bien de différent boitier avec le même PCB dedans (mais je ne suis pas fully bilingue)

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 12:04:38 ]

119
Oui il annonce bien deux boitiers différents
Thom'
120
Bon je viens de proposer une news sur le passage de palier du kickstarter, car la news précédente parlait juste d'un financement à venir, il y en a donc qui n'ont pas du voir que c'était déjà lancé.