Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Conductive Labs MRCC
Photos
1/20
Conductive Labs MRCC

Sujet Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI

  • 297 réponses
  • 24 participants
  • 13 580 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI
conductive-labs-mrcc-280989.jpg
Ce nouveau MIDI Router Control Center offrira toutes les connexions nécessaires pour brancher tout votre matériel, que ce soit en DIN, en USB ou en ja


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
conductive-labs-mrcc-2927838.png

Rendu publié ce jour.
232
Ils ont l'air d'avoir bien avance. Sympa le bouton ext :-).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

233
mais du coup la sérigraphie sous-entend que les boutons (et l'alim!) sont sur le côté :???: du coup comment on fait pour le mettre en rack?

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 17:41:28 ]

234
Citation de JeffX :
mais du coup la sérigraphie sous-entend que les boutons (et l'alim!) sont sur le côté :???: du coup comment on fait pour le mettre en rack?


Ça a toujours été le cas, mais il fait 40cm, les petites oreilles pour le rendre rackable en tiennent compte (rack=49cm) avec un ingénieux système accroche-cable. Cf. Photos desdites oreilles sur KS
235

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

236

ah oui OK merci je n'avais pas vu ces photos
je comprends mieux
effectivement c'est astucieux comme système..
237
J'ai pas su trouver le prix.
238
Special post for the best forum on the Internet. A couple more renders of the latest art for MRCC. Not final, but we think close to final.
conductive-labs-mrcc-2928752.jpg
conductive-labs-mrcc-2928753.jpg
conductive-labs-mrcc-2928754.jpg

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 22:13:32 ]

239
Really nice guys!!
240
"Really nice, guys?"
Or
"Really nice guys?"

I don't doubt Constructive Labs guys are very nice 'cause they make a special post for the best forum on the Internet :bravo:

Forum they surely don't understand otherwise they wouldn't call it "the best". :mrg:

I'm killing, folks. Thanks a lot to Constructive Labs for joining us (autocorrect keyboard wrote "joking us" , but I caught it) and showing us work in progress. Looks nice.