Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce doit être ton "orthochlorobenzatemanolonitrile" qui m'a déséquilibré!
Pour tenter de revenir dans "le coin du français", et parceque c'est une langue vivante, donc parlée, orale, auditive, elle fait appel aussi à l'oreille.
Et donc ça peut éventuellement expliquer des aberrations du genre de "comme même" pour "quand même". (Que ceux qui ont fait la faute me pardonnent, dans les mêmes conditions je l'aurais surement faite aussi)
D'ailleurs pour la même raison je remercie Pevets qui a créé ce forum car il m'a permis de corriger le "dilemne" que je n'avais de mémoire qu'entendu en "dilemme", qui est bien sur la bonne ortographe.
Le language a sa part de musique.
0
Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1573Posté le 07/08/2006 à 12:50:36
Hors sujet :
Citation : D'ailleurs pour la même raison je remercie Pevets qui a créé ce forum
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Pour revenir dans le sujet, il est insupportable de lire "sodomisation" alors qu'il faut écrire "sodomie".
Je tenais à préciser ce point particulièrement ignoré de la plupart de nos concitoyens.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1575Posté le 09/08/2006 à 16:41:45
Ce point méritait en effet d'être précisé à toutes fins utiles.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1576Posté le 09/08/2006 à 16:49:25
Voire même faims utiles pour en revenir à la scatophagie dont vous faisiez allusion dernièrement.
Et en un post également.
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1577Posté le 09/08/2006 à 16:53:31
Que nenni ! On peut aimer le caca sans vouloir en manger, à moins que pour vous le goût ne se ramène exclusivement qu'au gustatif ?
0
Anonyme
521397
1578Posté le 09/08/2006 à 16:56:18
Citation : Voire même
Voilà une belle redondance... L'on dit/écrit soit "voire", soit "même", mais jamais les deux ensemble !
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1579Posté le 09/08/2006 à 16:58:04
Une "faim utile" n'est pas une question de goût, même dégoûtant, mais simplement de survie.
Citation : L'on dit/écrit soit "voire", soit "même", mais jamais les deux ensemble !
Faut croire que si, tu viens de l'écrire !
0
Anonyme
521397
1580Posté le 09/08/2006 à 17:00:51
Bon, je rectifie : on n'écrit jamais les deux côte à côte.