Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 226 réponses
  • 292 participants
  • 1 152 195 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
16851
Concours de bite : http://www.xrite.com/online-color-test-challenge

Citation :
FACT: 1 out of 255 women and 1 out of 12 men have some form of color vision deficiency.
Take the online color challenge, based on the official FM100 Hue Test by X-Rite.

Ce sont donc les femmes qui ont les plus grosses !

Moi : 46, moyenne bite.
16852
samho> je suis pas le genre de mec qui aime se voir imposer des trucs.:oops2:
mais comme le thème de Will est , comment dire, dans la droite lignée de ce que l'on attend de lui, je propose donc le thème suivant, en hommage à Kapam:

-La Spiritualité.
délai d'un mois aussi, les amis!:bravo:
16853
Je t'ai laissé ce privilège car tu as été le premier à répondre que tu étais partant :-D
Bon, ben merci pour le thème, lancement imminent...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16854
Test de Duch : 4, je m'attendais pas vraiment à ça, mais qui avais l'impression de voir le monde en 16 couleurs tel un vieux windows
16855
C'est parti :

CLIC et CLIC

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16856
Il faut forcément faire les photos pour l'occasion ou on peut taper dans des oeuvres plus anciennes ? (À moi, bien sûr)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16857
On a pas tranché la-dessus mais vu que Dr Pouet vient de balancer une ancienne tof sur l'autre thread et qu'on a le droit à 3 clichés par thème, je pense qu'on peut en prendre au moins une de ses archives...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16858
de toute façon je vois pas comment vous pourriez vérifier ! :-D
16859
On va demander exiger les EXIF :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 22:57:29 ]

16860
Citation de Samho :
On a pas tranché la-dessus mais vu que Dr Pouet vient de balancer une ancienne tof sur l'autre thread et qu'on a le droit à 3 clichés par thème, je pense qu'on peut en prendre au moins une de ses archives...

:coupable: :oops2:

Citation :
le but du thread est avant tout de sortir un peu nos boitiers de leurs étuis...

Ha ben j'ai ça aussi :
https://www.fabiengelenne.org/images/2013/130418-Lisbonne/

S'il y en a une ou deux qui vous plaisent, ou qui vous inspirent un commentaire ou une suggestion...
Vos retours sont les bienvenus ! :bravo:

Celles-là ont été prises avec un Fuji X100.

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 01:13:08 ]