Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 816 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1711
Citation de lenny :
En fait tu es super jeune pour être aussi aigri :oops2:


La valeur n'attend pas le nombre des années
1712
Citation :
j'avais 10 ans a la sortie de Nevermind. Autant dire que niveau choc esthétique, on était sur un autre niveau.:oops2:


Marrant, je te pensais plus âgé.:-D
Bon moi j'avais 4 ans de +, et c'est vrai qu'a posteriori, nirvana a flingué le metal et totalement changé la zik des ados des 90's, même si ça s'est pas fait tout de suite. Mais Maiden et les autres ont salement morflé, même Metallica est resté 5 ou 6 ans sans album, et y avait guère que les groupes genre Soundgarden, Pearl Jam, etc, bref pas vraiment du metal qui ont profité du truc et pas sombré.

Pis après, NTM, IAM, le G-Funk, le hiphop east coast et Cypress Hill ont achevé les derniers moule-burnes en faux léopard directement à terre.
1713
Citation :
je te pensais plus âgé


La maturité de mon expression et la sagesse de mon propos me donnent bien 30 a 40 ans de plus que mon âge.
1714
:-D

Je ne t'imagine pas autrement :-jean--richard-.jpeg

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 18:41:03 ]

1715
2 albums de mes 15 ans... j'écoute toujours. :bave:
Sinon je suis resté scotché sur 65-75...





Who's next, Led Zep I II et IV, le premier Santana, The Wall, Dark side, Hendrix, Mott The Hoople, Steppenwolf, Ten Years After, The Beatles, et tout un tas de trucs bien connotés hippies ou 60's...
Sly and the Family Stone, The Blues Brothers, Soft Machine, King Crimson, Deep Purple... :aime2:
1716
mon premier album perso
j'avais 16 ans je vous laisse calculer
R-2596385-1467416762-5901.jpeg.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 19:07:23 ]

1717
Celui là, je l'avais acheté d'occaze à Franck S, en première... :-D

Citation :
j'avais 15 ans je vous laisse calculer

Impossible, l'album est pas sorti en 54. :oops2:
1718
putain, «l'événement» Nevermind... icon_facepalm.gif
le seul truc cool, c'est que ça a fait sortir les musiques rageuses du placard, pour le reste, c'était d'un chiant à écouter. Cobain n'aurait pas mis fin à ses jours, ça aurait difficilement survécu à la 2e moitié des années 90.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1719
Ben moi mon premier album c'était celui-là ...



Bon, c'est comme moi ... ça craque un peu :oops2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1720
Jmaster merci de confirmer que tu n'y connais rien au rock.