Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
65640
1703Posté le 03/11/2017 à 16:41:51
Suite à une discussion sur un autre thread : ici qui était ado dans les early 90's et qui écoutait pas les guns ?
Bon, par contre, perso, ensuite abandon total et définitif du groupe, ça a super morflé avec les années...y avait pas grand chose une fois qu'on avait enlevé le moule burnes du chanteur et le marketing.
Restent quelques morceaux bien sympas (ceux où Axl Rose chante peu en fait, et composés par d'autres) :
[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 16:57:05 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1705Posté le 03/11/2017 à 17:02:36
Citation :
Suite à une discussion sur un autre thread : ici qui était ado dans les early 90's et qui écoutait pas les guns ?
Ben moi par exemple.
Globalement les styles autour du métal, ça ne me parle pas, je n’ai encore jamais accroché. Plus chanson, jazz, rockabilly, world, voire classique. Ça laisse quand même du choix !
Dans le car qui m'emmenait au collège on avait guns, Nirvana, Metallica, Ludwig van 88 et de temps en temps Lenny Kravitz, les shériff....
Au collège j'étais trop jeune, mais au lycée c'était à peu près la BO de mon walkman Sony.
Une fois étudiant, le hiphop est passé sur le metal comme l'Allemagne sur la Pologne. Mais les walkman K7 ont duré plus longtemps que les K7 de Mettalica, les Discman j'ai jamais accroché : trop cher, pas si terrible que ça au final, et ça sautait tout le temps.