Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 697 réponses
  • 127 participants
  • 177 376 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1701
Dans le même genre qui tourne en rond mais un peu plus récent, j'avais ce truc :

1702
Rhôôôôô mon papa avait le même que stratvinc(et l'a refilé à un membre de la famille fan de trucs rétros il y a peu) :aime:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

1703
Suite à une discussion sur un autre thread : ici qui était ado dans les early 90's et qui écoutait pas les guns ? :-D

Bon, par contre, perso, ensuite abandon total et définitif du groupe, ça a super morflé avec les années...y avait pas grand chose une fois qu'on avait enlevé le moule burnes du chanteur et le marketing.
Restent quelques morceaux bien sympas (ceux où Axl Rose chante peu en fait, et composés par d'autres) :
1704
Elevez le "s" à Guns (que j'ai jamais écouté) et vous arrivez à "Gun" ma nostalgie à moi :
Nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 16:57:05 ]

1705
Citation :
Suite à une discussion sur un autre thread : ici qui était ado dans les early 90's et qui écoutait pas les guns ?

Ben moi par exemple. :bravo:

Globalement les styles autour du métal, ça ne me parle pas, je n’ai encore jamais accroché. Plus chanson, jazz, rockabilly, world, voire classique. Ça laisse quand même du choix !
1706
J'ai eu la chance de ne plus être ado au début des 90' pour échapper à Guns N'Roses. :oops2:
1707
j'avais 10 ans a la sortie de Nevermind. Autant dire que niveau choc esthétique, on était sur un autre niveau.:oops2:
1708
En fait tu es super jeune pour être aussi aigri :oops2:
1709
Dans le car qui m'emmenait au collège on avait guns, Nirvana, Metallica, Ludwig van 88 et de temps en temps Lenny Kravitz, les shériff....
1710
Citation :
Dans le car qui m'emmenait au collège on avait guns, Nirvana, Metallica, Ludwig van 88 et de temps en temps Lenny Kravitz, les shériff....


Au collège j'étais trop jeune, mais au lycée c'était à peu près la BO de mon walkman Sony.
2017675.jpg
Une fois étudiant, le hiphop est passé sur le metal comme l'Allemagne sur la Pologne. Mais les walkman K7 ont duré plus longtemps que les K7 de Mettalica, les Discman j'ai jamais accroché : trop cher, pas si terrible que ça au final, et ça sautait tout le temps.