Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 840 réponses
  • 127 participants
  • 183 147 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1731
dans ma première voiture c'est celui ci en K7 qui a usé les têtes de lecture en tournant en boucle
Supertramp_-_Breakfast_in_America.jpg
on parlait pas encore de CD

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1732
Moi je crois que mon premier CD ca était Aï de Jacques Higelin ou Izitso de Cat Stevens. Peu de temps après j'ai acheté travelling without moving de Jamiroquai
1733
Tout premier 45 tours acheté avec mes soussous? Un instrumental (deux avec sa face B) bourré de nostalgie et d'émotion (la face A, parce que la B est nettement plus joyeuse et enlevée)

115554205.jpg

Le second, un hit intemporel

2017866.jpg

Le troisième? (c'est marrant comme je me souviens de toute la chronologie). Une pop française sucrée jusqu'à l'indigestion, MAIS un son de basse :bave:

3924.8.jpg

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 20:58:52 ]

1734
Mon premier 45t, acheté dans un monoprix, avec ma mum qui faisait des yeux commac :

2017870.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 21:04:43 ]

1735
Elle avait quand même quelque chose cette nana :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1736
traumax prouve une fois de plus qu'il est incapable à la fois d'avoir du recul et du respect pour les idées d'autrui.
:|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1737
Tu te vexes parce que j'ai dit que tu connais rien au rock et tu viens me parler de manque de recul ? :bave:
1738
non, je dis que j'en ai rien à branler

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1739
Cool. On aurait cru que tu avais pensé que ton avis sur nirvana pouvait intéresser quelqu'un.
On a du mal interpréter
1740

premier disques acheté avec mon argent de poche vers 77

a cause de Around Around ecouté sur RTL un dimanche après midi.

le second fut never mind...( mais pas le meme que traumax). la version avec submission et le dos rose sans les titres.

pour emmerder mes parents icon_mrgreen.gif

Le troisième fut Live at leeds, cette version low budget sans les papelards dedans mais avec le poster quand même...

Et le poster inclus fut longtemps au mur de ma chambre

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.