Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 758 réponses
  • 127 participants
  • 181 198 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3151
Attention ça va être précis, ça a du durer 1 ou 2 ans, mais je kiffais à mort. J'avais les figurines, j'en ratais pas un épisode, j'étais fou du truc, je te raconte pas la madeleine quand j'ai revu ce générique...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3152
Alors autant les images me reviennent sans l'ombre d'une hésitation, mais le titre de la série absolument pas. Ca n'a pas été dénommé autrement?
3153
Dans la série... "Séries", la première moitié des 70's nous a donné l'occasion de passer nos après-midi des jeudi (si si!) puis mercredi à regarder ça:



Le sous-marin format raie manta et la science-fiction distillée dans cet univers abyssal, ça aurait pu faire de moi un gars de la sous-marine :mrg:
3154
Bah en français, je l'ai toujours connu que comme ça. Après peut être que j'ai vu une rediff, et qu'avant ça s'appelait autrement (c'est à l'origine une série japonaise mais dont je ne connais pas le nom)... J'arrive pas à trouver les dates de redif...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3155
voyage au fond des mers
avec le fameux bip du sonar :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3156
Citation de Max_Onhoff :
Alors autant les images me reviennent sans l'ombre d'une hésitation, mais le titre de la série absolument pas. Ca n'a pas été dénommé autrement?

La force G?
Je me souviens de paroles : plus brillants que du vif argent, plus ...., ces archanges d’un autre temps, ne sont encore que des enfants.... sur la mélodie qu’on entend ci-dessus, ....

Édit:

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 07:19:25 ]

3157
... le p'tit côté disco du générique m'avait marqué :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3158
le dessin animé que nous avons vu en France est une version bidouillée, pour en retirer toute violence.
Les scènes avec le robot et son chien robot avaient été rajoutées pour combler les trous, notamment narratifs. Ça rendait le tout vaguement pas très compréhensible, voire un peu chiant. Et il y avait une grosse différence d'image entre ces séquences et le reste.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3159
3160
L'anecdote "cantine" de Max : :mrg::mrg::bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste