Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 749 réponses
  • 127 participants
  • 180 946 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3251
De toute façon, toutes ces mains sales qui passaient dessus ça n'invitait pas à l,'utiliser ensuite
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3252
on essayait tant bien que mal de les rincer avec de l'eau dans les mains ...:facepalm:

On ne tombait pas plus malade non plus finalement . On se refilait peut être aussi des défenses immunitaires , va savoir.
mode vieux off :oops2::langue:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 22:20:10 ]

3253
Le savon c'est autonettoyant :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3254
Prouve-le

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3255
Citation de BBmiX :
on essayait tant bien que mal de les rincer avec de l'eau dans les mains...:facepalm:


Alors ça, BB, réellement ça sent le vécu d'chévécu :bravo:

Chose troublante : j'ignore si vous en avez eu la même expérience que moi, toujours est-il que je n'ai jamais vu l'un de ces porte-savons, même avec un S, totalement "vide".

Au pire, genre en fin-de-course il nous restait toujours environ le vague diamètre d'une banane rachidadatique dans la pogne.
Mais "vide", alors ça jéjamévu.


C'est une invention française ?
Ah que belge ?...





3256
Citation de j-master :
Le savon c'est autonettoyant :oops2:


Vue la couche de crasse qu'il y avait sur certains, je me demande si aucun n'a jamais été contaminant (ou vecteur de bactéries)... vraie question hein, pas troll de fond de cuve :bravo:
3257
:mrg: nan mais sté pour rire
C'était une réplique dans un épisode de Friends, même

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3258
3259
Citation de Max_Onhoff :
Ah ok, j'avais pas :facepalm:

c'était pas pour faire une référence, la phrase était suffisamment explicitement débile pour me faire rire :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3260