Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 083 réponses
- 130 participants
- 204 651 vues
- 98 followers

Oiseau Bondissant
20560

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

4971 Posté le 23/01/2025 à 23:26:35
Je recommande également cet album des Blaireaux. Pratiquement que des morceaux qui me font baver d'envie d'un point de vue d'auteur.

On trouve presque tous les titres sur leur chaine youtube, avec plein d'autres petits bijoux. Le groupe n'existe malheureusement plus.

On trouve presque tous les titres sur leur chaine youtube, avec plein d'autres petits bijoux. Le groupe n'existe malheureusement plus.
0

sonicsnap
89137

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4972 Posté le 24/01/2025 à 09:55:56
Citation de pontchartrain :
Citation de darinze :
Tu ne connaissais pas cette Juliette-là sonic ? A découvrir d'urgence !!!
Effectivement ça m'a étonné de la part de sonic, il me semblait aussi qu'elle était assez connue. Mais régulièrement je m'aperçois aussi que je suis complètement passé à côté de certains musiciens qui pourtant semblent être très connus.
Je suis loin d'être un érudit dans les chanteurs à texte. Je ne m'y intéresse que depuis récemment. Mais je suis ravi de découvrir Juliette..
2

darinze
6779

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
4973 Posté le 24/01/2025 à 13:21:45
Juliette, c'est comme Hubert Félix Thiéfaine : son absence des medias, des radios, et plus globalement du paysage musical français mainstream, est une question qui n'aura jamais de réponse.
1
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap
89137

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4974 Posté le 24/01/2025 à 14:11:25
Bah, c'est une tactique qui en vaut une autre..
2

darinze
6779

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
4975 Posté le 24/01/2025 à 14:50:06
Penses-tu vraiment que ce soit une tactique réfléchie ?
1
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

PhiBee
1733

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4976 Posté le 24/01/2025 à 14:59:54
Tactique non, conviction certainement.
2
Ω OHMBOY Ω

Accord'Eure Pianos
1863

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4977 Posté le 25/01/2025 à 13:50:17
Jean-Jacques Goldmann est aussi très effacé des médias.Pourtant il est très présent par sa musique qui est plus "grand public" que celle de Thiéfaine ou Juliette.La tactique ne fait pas tout.
0
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

sonicsnap
89137

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4978 Posté le 25/01/2025 à 14:56:54
Ah non. Ce serait trop facile.
1

will_bru
25313

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4979 Posté le 25/01/2025 à 16:46:29
Citation :
Jean-Jacques Goldmann est aussi très effacé des médias.Pourtant il est très présent par sa musique qui est plus "grand public" que celle de Thiéfaine ou Juliette.La tactique ne fait pas tout.
Il ne l'est plus aujourd'hui, par contre il a été OMNIPRESENT (voire trop) au début. On en bouffait à toutes les sauces hein. Du coup maintenant, il vit caché (donc heureux) et profite de sa surmédiatisation de l'époque. On pourrait autant en dire de Mylène Farmer par exemple.
3
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 16:46:42 ]

darinze
6779

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
4980 Posté le 26/01/2025 à 13:48:19
Goldman c'est clairement une attitude voulue de sa part de rester loin des medias. Ceux-ci lui courent frénétiquement après, pourtant, et pas qu'un peu.
Juliette ou Thièfe, je n'ai pas l'impression que les medias les recherchent autant ; ils n'ont jamais été élus machin truc préféré des français de Télé 7 Jours Loisirs Magazine, là, et on les voit pas dans les émissions de variétoche, ni en chair, ni en reprise par d'autres. Et pourtant ils traînent avec eux un public aussi accroché que fidèle, qui les suit parfois depuis des disènes damnées.
Juliette ou Thièfe, je n'ai pas l'impression que les medias les recherchent autant ; ils n'ont jamais été élus machin truc préféré des français de Télé 7 Jours Loisirs Magazine, là, et on les voit pas dans les émissions de variétoche, ni en chair, ni en reprise par d'autres. Et pourtant ils traînent avec eux un public aussi accroché que fidèle, qui les suit parfois depuis des disènes damnées.
4
- < Liste des sujets
- Charte