Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 757 réponses
  • 127 participants
  • 181 154 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3051
3052
Vous êtes balaises :bravo:
J'attrape un coup de vieux moi :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 14:37:27 ]

3053
Citation de j-skellington :
David Carradine, Kung Fu petit scarabée.

Merde trop lent.


« Time for you to stay » :mrg:
3054
Je dit peut être une connerie mais il me semble que c’était Bruce Lee qui devait jouer dans cette Série ...
Citation :
Le mérite du concept de cette série revient à Bruce Lee qui voulait diffuser l'esprit des arts martiaux aux États-Unis et casser l'image de violence qui y était associée. Il comptait tenir le rôle de Kwai Chang Caine, mais les producteurs, pensant que le public américain n'était pas prêt à accepter sur les écrans un comédien asiatique dans un rôle-titre, ont opté pour David Carradine qui pourtant ne connaissait rien aux arts martiaux. On peut également y voir les apparitions de Jodie Foster (petite fille), Gary Busey et de Harrison Ford.

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 19:20:48 ]

3055
je repoussais depuis un moment déjà
mais ce weekend je suis reparti chercher dans les combles ou il était rangé depuis plus de vingt ans le carton ou j'avais mis toute les BD que j'achetais ado au fur et à mesure quand j'ai commencé à avoir un peu d'argent
la plupart viennent de brocante mais d'autres étaient achetées neuves
la plus ancienne est de 1954 j'étais pas encore né :mrg:

peut être certains d'entre vous ont connu ces titres
le-pub-des-gentlemen-2980492.jpg

et bien d'autres

du coup j'ai du refaire une deuxième bibliothèque pour les ranger

c'était deuxième moitié des années 70 et j'ai découvert les personnages marvel
par la suite en 1981 gagnant ma vie j'ai commencé la collection des titres Strange Nova Titans Spécial Strange et Cie et ce jusqu'en 96

la multiplication des titres et sorties avec tous les crossovers a fait que je n'ai plus pu suivre financièrement
mais bon ça prend de la place quand même

le-pub-des-gentlemen-2980513.jpg


Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 16:41:25 ]

3056
Tout une époque :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3057
Ah David Carradine...

3058
3059
Excellent !

Et pour moi ça illustre que pour les spectateurs le sport doit être un spectacle. Le souci c’est que ce qui est le plus efficace n’est pas forcément le plus spectaculaire. Dans beaucoup de domaines, au bout d’un certain temps on trouve ce qui est le plus efficace, tout le monde se met à faire pareil, et quand c’est trop uniforme, ça devient moins drôle, même si c’est plus efficace.

[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 13:10:02 ]

3060
Citation de stratvinc :
je repoussais depuis un moment déjà
mais ce weekend je suis reparti chercher dans les combles ou il était rangé depuis plus de vingt ans le carton ou j'avais mis toute les BD que j'achetais ado au fur et à mesure quand j'ai commencé à avoir un peu d'argent
la plupart viennent de brocante mais d'autres étaient achetées neuves
la plus ancienne est de 1954 j'étais pas encore né :mrg:

peut être certains d'entre vous ont connu ces titres
le-pub-des-gentlemen-2980492.jpg

et bien d'autres

du coup j'ai du refaire une deuxième bibliothèque pour les ranger

c'était deuxième moitié des années 70 et j'ai découvert les personnages marvel
par la suite en 1981 gagnant ma vie j'ai commencé la collection des titres Strange Nova Titans Spécial Strange et Cie et ce jusqu'en 96

la multiplication des titres et sorties avec tous les crossovers a fait que je n'ai plus pu suivre financièrement
mais bon ça prend de la place quand même

le-pub-des-gentlemen-2980513.jpg




Belle collec Strat !
on a eu les mêmes lectures à la même époques :clin:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.