Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

• 4 911 réponses
  • 128 participants
  • 186 828 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3161
Vous souvenez-vous de ce dessin animé de 1982 diffusé sur FR3 à l'occasion du Mondial ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 13:35:49 ]

3162
Quitte à voir du foot joué par des animaux, je préfère la zoo cup :clin:
Al bundy vs Georges abitbol
3163
A la demande générale (de Stravinc tous seul, dans un autre sujet :mrg:), je colle ici un souvenir d'il y a longtemps. Une série qui s'appelait Au cœur du temps:

235979287.jpg.

Deux scientifiques, balancés dans des époques totalement différentes tant que l'équipe de bras cassés qui gérait leur "voyage" n'arrivait pas à stabiliser les aléas de dates dans la machine à remonter le temps.
3164
:bravo::bave:
j'adorais cette série

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 17:47:51 ]

3165
:8O:
je croyais être le seul a me souvenir de cette série....
j'ai d'ailleurs quelque part au fond d'une armoire les 2 coffrets en DVD :mrg:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3166
Kitsh à souhait si on la revoit aujourd'hui, j'imagine, mais madeleine de Proust tout de même.
3167
J'ai un souvenir d'une série que je ne retrouve pas. Des agents spéciaux (américains bien sûr), plus ou moins surdoués ou dotés d'un don exceptionnel (vue ou ouïe hypersensible ?). 1 femme et 2 hommes. Des missions dans le monde entiers.
C'est passé dans les années 70 (1976-1977, je dirais), mais ça faisait très années 60 comme ambiance.
Ca dit quelque chose aux anciens ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3168
@ Max_Onhoff: Oh la vache ! Justement j'avais des souvenirs très vague de cette série dont je ne comprenais rien (3 à 4 ans d'âge à l'époque) mais les voir utiliser la machine me fascinais... Bon j'ai le titre de la série maintenant, merci ! :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 21:31:29 ]

3169
Oui, Dana, ils étaient télépathes. Je ne parviens pas à retrouver le titre de la série, mais je garde ta requête dans un coin de ma mémoire
3170