Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux !

  • 212 réponses
  • 37 participants
  • 2 440 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Honteux !
Je suis tombé au cours d'une recherche sur un site américain anti-français :
www.fuckfrance.com

Admirez la stupidité profonde des intervenants du forum... nombres d'entre eux sont purement et simplement racistes. C'est pas parce que les opinions politiques divergent qu'il faut tomber dans ce genre de stupidités...
Il y a des gens qui font de la bonne zik aux states, imaginez un peu qu'ils pensent ce que vous lirez sur ce site !

Vraiment honteux, pas de quoi se réconcilier avec nos "amis" américains. Si vous avez un profond sentiment de patriotisme en vous, ne visitez pas ce site vous allez vous faire du mal :clin:
Heuresement tous ne sont pas comme ça et spécialement les artistes musicaux qui sont dans l'ensemble anti-bush ! Ouf...
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est complètement débile ça non ?
72
>BaRNa
Oui
73

Citation : Puis al gore est bien plus débile que bush...


Gabou, le républicain d'AF :mdr:
Personne ne peut être plus débile que Bush+Rumsfeld+Rice+Pearl+Powell.
74
Je sais pas pour la justice, mais il me semble que colin powell a juré sur le coran lorsqu'il est devenu chef d'etat major ou qqch comme ça...
75
> Fab Le Nouts
Je ne sais pas.
De toute façon, il ne faut pas oublier que la séparation de l'Eglise et de l'Etat, là-bas, c'est pas comme ici.
76
Bon c'est déjà mieux... mais quelqu'un d'agnostique ou athée, il fait comment ?
77

Citation : D'un autre côté, si ils faisaient la guerre en Irak, ca ne me dérangerait pas plus que cela (j'ai des doutes sur la démocratie dans les pays où le président est élu avec plus de 90% des voix ), pas plus que s'il allait faire un tour en Corée du Nord après pour faire sa fête à Kim Jong Ill.



Ben moi si ca me gêne!!! Parce que soit disant lors de la guerre du golfe le but était de virer Saddam Hussein-Hitler le méchant. Finalement après bombardement et massacres de la population(estimation 200 000 morts liés à la guerre) il est encore là !!
De même l'ONU sanctionne (poussée par les USA) l'irak avec un embargo... qui a fait 1 million de morts dont la moitié des enfants de moins de 5 ans. Et saddam est toujours là.

Alors on sait que quand le gouvernement Américain prend pretexte de défendre la démocratie ou de renverser un dictateur pour faire la guerre, ce sont toujours les civils qui paient. :fache:
78
Elire Bush... euh non... il avait 500000 voix de moins que Gore...

Par contre, ils ont voté comme des cons pour le sénat et la chambre, conférant les pleins pouvoirs au cinglé de service...

Moi, ce qui m'inquiète, c'est que dans tout ça, on parle de connerie à propos d'une guerre qui va peut-être provoquer des millions de morts directs ou indirects. Moi j'appelles ça un crime. Et pour commettre un crime, il faut bien des criminels.

Par rapport à l'histoire de l'amérique qui nous a sauvé, c'est vrai que tous les soldats américains qui ont eu les couilles pour venir nous aider méritent notre respect et notre gratitude. Je parles bien des soldats américains, pas des politiciens. Mais je pense pas que c'est rendre hommage à leur mémoire que d'admettre qu'un fou ayant pris le pouvoir dans leur pays puisse faire massacrer une population pour que les américains d'aujourd'hui puissent faire leur plein avec leurs bagnoles qui font du 30l au 100km. Il n'y a qu'à regarder les rapports arrivés ces derniers jours à l'ONU pour se convaincre que la population Irakienne va payer un prix extrèmement lourd. Oui, cette guerre est un crime, et ceux qui vont la faire sont des criminels.
79
Vous croyez que c'est normal en france de devoir se taper la messe en direct sur France2 tous les dimanches alors que la France est censée être un pays laïque?
La redevance télé payée à l'état français sert à financer cette chaine de télévision.
Personellement, je trouve ça aussi choquant que de devoir jurer sur la bible aux états-unis.
80

Citation :
Gabou, le républicain d'AF
Personne ne peut être plus débile que Bush+Rumsfeld+Rice+Pearl+Powell.



Bravo, je dis que gore est cretin, et tu me traites de républicain :mdr: :bravo: Gore est un débile mental, oui. Un petit exemple : badinter a envoyé une lettre à bush et gore pour l'abloition universelle de la peine de mort.

Réponse de bush : vous inquietez pas, la justice des etatsz unis est géniale, surtout au texas ( sic !!! ), il y a aucun pb, pas d'innnocents tués aux etats unis.

Reponse de Gore : ah, oui, en effet, c'est grave, comme pb. Bon, ben maintenant, je vous garantis que si je suis president, je ferai attention à ce que plus aucun innocent ne soit condamné à la peine de mort.

Les deux réponses sont débiles, mais il y en une encore plus que l'autre ( je sais, c'est un combat de haut vol, là. Qui est plus débile : fry ou homer ? ).

Dire que gore est crétin ne m'empêche pas de penser que bush est un illuminé. Mais bush a été légitimé par les américains, d'une manière même historique dans l'histoire des etats unis ( en général, quand un president d'un bord est elu, la chambre élue après est de l'autre bord, sauf ici. Je crois que ça n'est même jamais arrivé, en tout cas, c'est rare ).