Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux !

  • 212 réponses
  • 37 participants
  • 2 433 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Honteux !
Je suis tombé au cours d'une recherche sur un site américain anti-français :
www.fuckfrance.com

Admirez la stupidité profonde des intervenants du forum... nombres d'entre eux sont purement et simplement racistes. C'est pas parce que les opinions politiques divergent qu'il faut tomber dans ce genre de stupidités...
Il y a des gens qui font de la bonne zik aux states, imaginez un peu qu'ils pensent ce que vous lirez sur ce site !

Vraiment honteux, pas de quoi se réconcilier avec nos "amis" américains. Si vous avez un profond sentiment de patriotisme en vous, ne visitez pas ce site vous allez vous faire du mal :clin:
Heuresement tous ne sont pas comme ça et spécialement les artistes musicaux qui sont dans l'ensemble anti-bush ! Ouf...
Afficher le sujet de la discussion
81
... moi, le monde qu on construit petit a petit les americains me fait peur, tres peur... meme sur AF, on est en train de se "friter" quand on parle d eux: c est dire !!!
82

Citation :
Vous croyez que c'est normal en france de devoir se taper la messe en direct sur France2 tous les dimanches alors que la France est censée être un pays laïque?
La redevance télé payée à l'état français sert à financer cette chaine de télévision.



Sauf que le même jour, il y a aussi une émission concerant les musulmans et les juifs. Et ca me derange moins de payer pour la retranscritpion de preches ( je sais pas si c le bon mot ) musulmans que ça se discute ou "c'est mon choix" :mdr:
83
Je pense que tout cela est tres complexe et nous dépasse tous... En tout cas guerre ou pas guerre cela ne laisse rien augurer de bon pour le futur... :|
84
Mais qui regarde la télé le dimanche matin. Faut être maso non ?
85
Je mets ca sur le compte de la provoc' Gabou, car aucun des actes commis depuis l'élection de Bush n'aurait trouvé son pendant du côté démocrate. Mais je pense que tu t'enerves parce que tu es toi même catholique et que tu partages certaines idées de Bush.
86

Citation : Je pense que tout cela est tres complexe et nous dépasse tous


C'était le mot de la fin, ça tourne en rond on se croirait au Balto ici.
87
Gabou> :mdr: :mdr: ... ca a au moins l utilite de voir que les musulmans sont pas tous des talibans et les juifs de Sharon en culote courte....
88
Je rejoins Gabou sur la messe à la télé... si t'aimes pas, tu éteinds ta télé. Lors d'un procès, je crois pas que tu aies le choix par contre.
89
> Inu
Telles que je vois les choses, le problème n'est pas que c'est complexe, le problème est qu'on nous sert des raisons simplistes
90

Citation : Je pense que tout cela est tres complexe et nous dépasse tous


A mon avis, il n'y a que toi que ca dépasse, parce que tout ce que j'ai pu lire sur ce sujet ici même reflète de bonnes connaissances de la part des memebres d'AF.