Sujet Le pape est mort et la laIcité aussi !
- 298 réponses
- 36 participants
- 3 462 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2005 à 19:48:45Le pape est mort et la laIcité aussi !
Cool !
c'est le centenaire de la séparation de l'église et de l'état en france et le pape meurt !
résultat : alors qu'on nous bassine avec la laïcité, les drapeaux des mairies sont en berne !!!
on se fout de qui ?...
bonjour la crédibilité et la cohérence !
maintenant, je crois qu'on a intérêt à fermer sa gueule qd des gamines ramènent un voile à l'école !
et qu'on ne leur parle pas d'égalité, de fraternité mes couilles et de libertémoncul...
c'est le centenaire de la séparation de l'église et de l'état en france et le pape meurt !
résultat : alors qu'on nous bassine avec la laïcité, les drapeaux des mairies sont en berne !!!
on se fout de qui ?...
bonjour la crédibilité et la cohérence !
maintenant, je crois qu'on a intérêt à fermer sa gueule qd des gamines ramènent un voile à l'école !
et qu'on ne leur parle pas d'égalité, de fraternité mes couilles et de libertémoncul...
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
232 Posté le 06/04/2005 à 18:12:53
Le concert est annulé : kubii a perdu sa voix (remark il l'a jamais trouvé)
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
233 Posté le 06/04/2005 à 18:53:34
DItes, j'ai pas la télé, mais juste pour en être bien sur : ils osnt bien en train de casser les couilles à tout le monde avec le pape?
Alors on lance les paris : combien de jours les journaux télévisés vont-ils se branler en gros titres sur la mort de sa majesté le directeur de la banque du Vatican (la première au monde d'ailleurs...)
Alors on lance les paris : combien de jours les journaux télévisés vont-ils se branler en gros titres sur la mort de sa majesté le directeur de la banque du Vatican (la première au monde d'ailleurs...)
Rien n'est vrai, tout est possible.
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
234 Posté le 07/04/2005 à 15:15:28
J-welz a dit
C'est bon, on sait quel age t'as !!!!!
D'ailleurs qu'est ce que tu fous encore debout à cette heure là ?
Citation : le gouvernement (oui oui je parle bien de cette bande d'enculés de bras cassés) se fout de nous depuis 1995 et la france toujours plongée dans sa profonde léthargie ne réagit pas.
C'est bon, on sait quel age t'as !!!!!
D'ailleurs qu'est ce que tu fous encore debout à cette heure là ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
235 Posté le 07/04/2005 à 15:21:10
Citation : Il parait qu'il est en train de se demander si il fera du bon terreau
Ben y'a interet parce que vu la palanquée de chrysamtèmes qui y'aura à nourrir au train ou vont les choses...ben j'espère qu'ils l'ont dopé au KB jardin dur la dernière ligne droite
Ca va ca va, je
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
236 Posté le 07/04/2005 à 15:24:00
Déjà, la Turquie a envoyé de la terre pour la tombe. Véridique !
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
237 Posté le 07/04/2005 à 15:25:49
Non ??????????????????????
Y savent plus quoi faire pour intégrer la CE les turques. Y vont être contents les kurdes musulmans, déjà que c'était pas facile pour eux.
Y savent plus quoi faire pour intégrer la CE les turques. Y vont être contents les kurdes musulmans, déjà que c'était pas facile pour eux.
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
238 Posté le 07/04/2005 à 16:32:09
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
239 Posté le 07/04/2005 à 19:09:21
Citation : Il parait qu'il est en train de se demander si il fera du bon terreau
En latin, comme il se doit on dit humus mes frères humus
Dèjà en vente à Lourdes pour quelques kopeks...
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
240 Posté le 07/04/2005 à 19:29:26
'tin j'arrive toujours trop tard !!
zut. du coup ça veut plus rien dire si je dis un truc maintenant.
--tout ce qui est dit après cette ligne a surement été deja dit mais je suis un flemard j'ai lu que le début du thread---
ce qui m'a le plus choqué dans l'histoire c'est comment chirac a récuperé la mort du pape à son compte et pour le compte du "oui".
pour les drapeaux en berne pour la mort du pape, voir la réponse de de villepin. https://www.boursier.com/vals/all/feed.asp?id=222
après pour les gens "anti-religion-acharnés" (ils ont l'air nombreux ici) ...
j'ai toujours du mal à comprendre cet acharnement. dans mon cas, lorsqu'une pratique à laquelle je n'adhère pas mais qui ne vient pas empietter sur ma vie existe, je l'ignore tout simplement.
zut. du coup ça veut plus rien dire si je dis un truc maintenant.
--tout ce qui est dit après cette ligne a surement été deja dit mais je suis un flemard j'ai lu que le début du thread---
ce qui m'a le plus choqué dans l'histoire c'est comment chirac a récuperé la mort du pape à son compte et pour le compte du "oui".
pour les drapeaux en berne pour la mort du pape, voir la réponse de de villepin. https://www.boursier.com/vals/all/feed.asp?id=222
après pour les gens "anti-religion-acharnés" (ils ont l'air nombreux ici) ...
j'ai toujours du mal à comprendre cet acharnement. dans mon cas, lorsqu'une pratique à laquelle je n'adhère pas mais qui ne vient pas empietter sur ma vie existe, je l'ignore tout simplement.
- < Liste des sujets
- Charte