Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 3 022 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
211
Il associe plus le truc au J8 ; pas un mot par rapport au JO
212
:oo: il intérrompt le G8 ? c'est le minimum : putain la pub pour le groupe qui à fait le coup ! j'éspère que c'est pas la CIA ou MI5 / 6 :???:

une pensée pour les victimes :??:

Citation : Nous sommes tous en cet instant, Londoniens



j'espère pas , on va pas payer 14 milliards ou perdre des proches à causes des décisions des politicos :???: :non:

non : on compatit avec les londoniens
213
Babar, il aurait encore une fois mieux fait de se taire Delanoé ; pour dire des trucs pareil ! :8O:
214
Il aurait du dire DTC le rosbeef ça aurait eu plus de cachet :zzz:

215
Je suis persuadé que y'a des gros cons de francais chauvin qui doivent penser "tant mieux, bien fait pour leur gueule aux rosbifs". Des cons de sportifs (pléonasme), du genre Douillet par exemple....
216
C'est exactement ce que vient de m'écrire Zap par mail... et pourtant il est loin d'être sportif


:mdr:

Zap > :bise:
217
Y a des morts en fait?
218
Et des blessés
219

Citation : Des cons de sportifs (pléonasme), du genre Douillet par exemple....



De toute façon , les sportifs s'intéressent le plus souvent au sport !!! et c'est facile à comprendre donc ...........
mais Douillet il s'occupe aussi des gosses ( pardon pour marie !!! c'est "des enfants"!!!! ici!)
donc pas vraiment de raisons de lui jetter la pierre :???:
220
Sol>Ça c'est du délit d'intention
:oops2:

cela dit c'est sur qu'il y en aura pour etre content comme toujours