Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 2 976 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
221
Vous pensez possible que la même chose était possible à Paris si nous avions eu les JO ou préparé pour le J8 ?
222
Le G8 antoine pas je J8
Bah evidemment que ça n'a rien à voir avec les JO et que c'ets lié au G8
223
Je pense que la france est une cible secondaire. Mais quand-même une cible eventuelle.
Si le G8 avait été en france, peut-être. On en sait rien de toute maniere.
Les JO, je vois pas trop l'intérêt symbolique par rapport au G8.
PAr contre, lors des jeux olympiques en eux-même, là, c'est plein risque.
224
:bravo: y a concours de pétanque sur la 3 :bravo:
225
Le G8 oui ; autant pour moi.
226
Je confirme, s.d.m parlait du prochain utilitaire Peugeot, le J8.
227
> ben les JO pourquoi pas genre "attention, vous faites la fete, vous avez gagné mais vous serez plus jamais tranquilles

228
Parce que ça se prépare pas en 18 heures Kubi
229
:mdr: en fait c'est la famille BEN LAADEN qui construit le stade de London , et ils veulent des terrains pas cher les gars !! :mdr:

pour sol : t'as pas besoin de 18 heures : si tes plans d'attaque sont prets , une heure suffit ! , un petit ticket de transport .............et tu fais peter ta merde !!!!

en plus si t'es dans un pays ou on peut dire tout et n'importe quoi dans la rue !!!! de l'appel au meurte jusqu'à l'anti "ce que tu veux" le plus extrème alors t'es tranquille !! si en plus t'as une loi qui interdit les controle innopinés, tu te sens en veine pour mal agir !!! la fete pour les désespérés shooté à je ne sais quoi motivé et manipulés par je ne sais qui ! qui t'ont désigné la source de tout tes maux comme étant ça ou ça ......

en 18h tu peux en faire des merdes avec un groupe de ouf et peu de moyens !!!
230