Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux attentats à Londres

  • 323 réponses
  • 28 participants
  • 2 897 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Nouveaux attentats à Londres
Je ne m'en fous pas. Si c'était à Paris, on n'aurait pas attendu tout ce temps pour en parler.

Le problème, c'est peut-être les dirigeants, mais bon, là je pense juste aux victimes, qu'ils soient à Londres ou ailleurs, qu'ils soient européens, arabes, indiens, chrétiens, musulmans, noirs, blancs, croyants, athées, .... who'll stop the rain ?

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
171
C le mouvement qu'il critique je pense ... le phénomène de masse ... pas la philosophie

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

172
On en revient un peu au danger de l'interpretation, les poseurs de bombes sont t'ils d'abord des jeunes naifs enrolés par une mafia, ou juste des musulmans?
173
La mafia est aussi dans tout ca ? :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

174
J'appelle ça une mafia, je crois qu'on peut à ce niveau là nan?


mais j'avé compris ta blague :bravo:
175
Hébé Pluche, je ne peux pas rentrer dans les détails vu que je suis pas théologiste.
Mais les notions de bien de mal restent présentes avec une culpabilisation présente egalement.
Le corps est la mauvaise partie, seule l'âme est noble. Les biens matériels sont le début d'une perversion de l'esprit etc...
Comme courant de pensée, pourquoi pas, mais une religion se veut comme détentrice de la vérité. Or elle ne peut pas plus affirmer avoir raison que moi qui ne suis pas croyant.
Mais le probleme est qu'aucune religion n'a de légitimité à mes yeux, contrairement à une simple croyance en dieu, en chewbacca ou en un petit lapin rose.

Le probleme n'est même pas d'avoir raison. Le probleme est de se créer des contraintes inutilement et de renforcer une institution qui s'est trouvé un marché, même en étant de bonne foi.
176
Je sais pas si y'en a qu'ont bien compris que les musulmans "saint d'esprit" condamnent en bloc les attentats qui bien sûr les désignent comme des espèces de fou de dieu sanguinaires avec une ceinture d'explosif autour de la taille à la vue du monde occidentale.

La peur...Le monde séparé en deux....C'est le but de ces terroristes.

En fait ce qui serait plus simple effectivement c'est d'interdire les religions, le droit de culte et puis d'interdire le port de la barbe bien sûr.
177
Wé la mafia est plus bizness, mais il n'est pas encore prouvé que les terroristes n'ai pas d'action chez .... ElF, CNN ... par exemple :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

178

Citation : puis d'interdire la barbe bien sûr.



Bonne idée, ca pique ! Et javé des action gilettes :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

179

Citation : Et javé des action gilettes


Ben c'est pas une bonne idée pour toi alors.
180
Juste la barbe :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook