Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?

  • 132 réponses
  • 25 participants
  • 1 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?
Bon, c'est vrai que Bouffy s'est taillé une petite reputation dans le milieu mais:

-ses posts (ala con) sont "souvent" dans la pub des gentleman ou dans des rubriques non referencées à l'acceuil d'audiofanzine.

-Il ne va pas faire ca eternellement (du moins si il a une vie à coté) et peut etre que ton post lui en a fait prendre conscience pour arreter un peu le massacre.

:bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est justement pour provoquer les blaireaux qui sont contre. :bravo:
72
SPIT=> t'es dans le pub, là....
Michel => quand je veux quoi ? :???:
A+
Fanf

Musicalement,

A+

73
Putain, j'ai loupé des trucs moi !!!
Un résumé SVP, j'aime bien les polémiques à 2 francs....
74

Citation : Eh les filles, vous voulez pas aller jouer ailleurs? C'est un forum sur la musique ici, vous en avez pas marre de polluer?

Echangez vous vos adresses mail et frittez vous la gueule tant que vous voulez, mais pitié lachez nous, entre les post's de baston et ceux sur l'iraq on a du mal à trouver les sujets musicaux...



ben avant yavait un pub à l'écart pour lesbastons en tout genre: c'était cool

il faut demander à inucouille
75
Anarky, c'est à moi que tu parles?

Si c'est le cas, j'ai pas compris :oops: Mais c'est pas étonnant, j'me suis pris une tôle hier soir alors...
76
Ok, si je résume :

Les posteurs fous parce qu'ils sont au chômage font chier les petits bourgeois qui paient des impots et qui n'aiment pas les parasites, alors que les intermittents du spectacles seraient plutôt contre la guerre en Irak...

Interessant, mais ça n'a rien à faire sur ce forum...

Le premier post peut être, alors juste une précision : seuls les admins ont la possibilité de suspendre un compte et il faut que ce soit justifié. Dans tout ce que j'ai pu voir, bouffy ne rentre dans aucun des cas d'exclusion prévus...

Dernier point : le compteur de posts. Je me suis suffisamment emmerdé à faire les icônes pour ne pas le supprimer. Si ça vous gêne, ne le regardez pas !

Je vous passe sur le pub...
77
BARNOUSE: en gros j'ai découvert qu'arnakouille n'était pas plus anarchiste que n'importe qui sur ce forum :8) et que finalement sa mèche rebelle et son pantalon écossais n'était que falsification :bravo:
78
Fanf --> on est pas dans le pub, on est dans les fonctionnalités Audiofanzine...
79
Spit => c un forum de musique ici, alors arrete de poluer en nous racontant ta vie :clin:

Desole, mais j'ai pas pu m'en empecher :mdr:
80
FredT passe le post dans le pub, je vous laisse là moua.