Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?

  • 132 réponses
  • 25 participants
  • 1 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?
Bon, c'est vrai que Bouffy s'est taillé une petite reputation dans le milieu mais:

-ses posts (ala con) sont "souvent" dans la pub des gentleman ou dans des rubriques non referencées à l'acceuil d'audiofanzine.

-Il ne va pas faire ca eternellement (du moins si il a une vie à coté) et peut etre que ton post lui en a fait prendre conscience pour arreter un peu le massacre.

:bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
61
anarky: Ta vision me praity bien étrange pour un anarchiste :oo:
62
Saul => tu as tout a fait raison, je me suis un peu emballe :oops:
Mais j'en ai rencontre des gars comme lui et franchement, ca fout les boules :furieux:
Des mecs qui parcequ'ils ont de bon postes croient que ceux qui ont moins qu'eux sont des merdes.

Bon j'dis pas que c le cas de Donovan, mais disons que ca m'a rappeler des ptits cons que je rencontre tous les jours.
63
Anarky > j'ai vécu aux States.
Ya des cotes positifs et des cotes négatifs.
Le coté négatif c'est que si t'as pas les moyens d'avoir une bonne assurance maladie et que t'as un pépin, tu paies de ta poche.
A 3 ou 4000 balles la journée d'hosto, t'es vite dans la merde.
Il y a bien sûr un système mini de sécu pour les + démunis mais pas aussi bien que chez nous.
par conte, tu as le choix.
Quant à notre société, celui qui triche et qui vis aux crichets des autres c'est son problème, sa conscience. A mon avis il doit pas ête bien dans ses basquets tous les jours.
Je vais répéter.
A+
Fanf

Musicalement,

A+

64

Citation : Moi,je prefererai etre aux states et que chacun cotise pour lui meme.Au moins,il n'y aurait pas des trucs du genre Ouais,c'est moi qui travaille et c'est a eux qu'on paye tout.Là bas au moins,les salaire sont descends.
Bon j'arrette car si je continue,ça va encore partir en couilles.


la oui je crois que ca va partir en couille...

pour le cadre moyen on peut se poser la question.. mais dans les classes basses, y'en a bcp qui cumulent plusieurs emploi pour s'en sortir.., du genre tu bosse 50 heures par semaine et t'as pas de couverture social...
65

Citation : Quant à notre société, celui qui triche et qui vis aux crichets des autres c'est son problème, sa conscience. A mon avis il doit pas ête bien dans ses basquets tous les jours.



ben tu vois quand tu veux....

STATE non je ne t'esquive pas tu me fatigues, je t'ai dit des le debut que là chez moi g juste quasimoto et les instrus, plus qq conneries kazaa de Madlib...désolé mais je vais me renseigner pour le ep
66
Tu sais Stateofminde,l'Anarchie,c'est revolue depuis longtemps et si vraiment je croyais que c'etait la bonne solution,il y a longtemps que je me serais fais connaitre en tant que vrai Anarrchiste en faisant tout exploser.il y a assez de groupes en tout genres pour ça.
Moi,je m'appelle Anarky et je crois toujours en ce que je pense mais il ne faut pas croire que je suis si different de vous les gars.Chez pas moi,c'est peut-etre mon pseudo qui vous gene ? Si c'est ça,j'en suis fort heureux car ça voudrais effectivement dire qu'on est pas fait pour etre ensembles.
67
Anarkouille :mdr:
68
À quoi ça sert de s'appeler anarky et de pas être anarchiste :8O: :oo:
69

Citation : STATE non je ne t'esquive pas tu me fatigues


c'est moi qui est fatugué de te courir après :oo:
70
Eh les filles, vous voulez pas aller jouer ailleurs? C'est un forum sur la musique ici, vous en avez pas marre de polluer?

Echangez vous vos adresses mail et frittez vous la gueule tant que vous voulez, mais pitié lachez nous, entre les post's de baston et ceux sur l'iraq on a du mal à trouver les sujets musicaux...

ps : ne voyez pas d'agressivité la-dedans, c'est pas le but.