Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
211
Merci moogs, vu comme ça en théorie ça devrait l'faire.
en fait par rapport à c'que t'as présenté après reécoutes j'ai quand même une 'tite remarque c'est les drums j'trouve qu'au point d'vu son ils vont pas trop avec le reste et la revrbe sur la trompette p'tet un chouia trop présente. Mais autrement ça le fait grave, c'est bien balancé et t'as du farfouiller longtemps pour trouver ces samples. chapeau!!!
212
T'as sans doute raison pour les remarques sur le mix, je n'y ai pas encore passez beaucoup de temps, j'étais dans le trip prémorceau à valider par les autres, avant de continuer

merci à ceux qui ont écouté ce morceau.
213
Ah bah non la caillasse c tout benef pour moi yoyoyo ... tu croyais vraiment que je comptais partager??????????

Non serieux bien sur c le but on produit a 10 on reparti les benefs en 10 , sachant que se serait bon qd meme de prévoir une partie pour de la promo et que chacun ai qq exemplaires gratos , mais pas trop car 10X qq exemplaires = pas mal d'exemplaires...

Sinon, ouaip moogs c clair que j'ai vu ca comme une ébauche , le beat c quoi , c un breakbeat???? Juste ce probleme de fatness et puis peut etre qq jeux rythmiques un peu , et avec des scratchs ce risque de péter (tu veux en mettre je crois???) et une basse aussi non??? **
Y'a juste la fin qui est trop facile avec la loop seule , mais bon je sais c le début...

Moi je vais vous proposer un morceau avec mon groupe tout simplement je pense ...
214
Le beat principal c'est une GC des charleys et une CC piqués sur plusieurs breakbeat et boites à rythme, puis reséquencés pour faire mon beat, enfin du traditionel koi

ouai je compte rajouter des scratchs et une basse, et ne pas laisser la fin comme ça.

mais j'attend d'écouter d'autre prémorceau avant de vous fair réécouter l'avancement du mien. ça serait con qu'il y ai un mec qui est fini, alors que d'autres n'ont ptet pas commencés
215
Bien ton morceau, moi j'aime bien la trompette grasse.
Je verrais bien un rappeur qui rappe en stoppant ses phrases sur la caisse claire et avec une voix fatiguée désespérée.

Heu Moogs
216
Ouais t'as bien raison , moi je vous fais ecouter un truc d'ici la fin de semaine prochaine au pire , sinon c trop speed vu mes trucs a coté...
217
>Magik
bha ouai, je suis pas contre bossé avec des MCs. si ya des gars que le morceau inspire, pour tchacher dessus, faites moi signe.
218
Yé moi ce sera un morceau avec ma new chanteuse. Un morceau de notre démo/maxi, eh eh un peu de promo....hé hé....
Maintenant faut se renseigner pour les prices de prod et tout, après j connais des gens qui seront peut etre interessé pour distribuer, mais faudra vraiment etre au niveau. Niveau son, et de l'émotion m'enfin!!!
Qui est inscrit a la sacem?
(polac, je parle concret, parce qu en ce moment je suis en stage dans un label, et quand ils lancent l'idée d'une compil ils concrétisent très vite, genre ultra blasé).

Donc moi je dis il faut une date, une échéance.
:bravo:
219
Ben ca fait 10 fois là!!!!!!

Les premiers jets determinant les participants c'est 12 jours , et finaliser tout ca pour l'été fin juin debut Juillet ca te va????

Sinon c quoi ton stage ????

Apporteur de café????
220
Bon,je viens d'écouter le lien que Magik m'a donné hier soir et je suis au regret de vous dire que je ne ferai pas parti du projet.
Raison invoqué:"Planet Rock",pas du tout ma planete.
Bonne chance quand meme a vous les gars !!