Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
221
Je t'etonnbes anar si je te dis que tu ne m'etonnes pas?????

Allez monte ton ^projet rock et longue vie a lui!!!
222
Thank's Mochilpalec !!! ça met du baume au coeur.
223

Citation : Apporteur de café????



hé polac, ton cynisme tu vas le ranger dans ta poche si tu veux qu'on bosse ensemble.
C un stage pour valider ma licence de com-journalisme, et ouais j me fais du café quand j'ai soif.
Sinon toi le malin, je fais un fichier d'export mondial, en musiques electroniques et "urbaines", distributeurs, producteurs/label et presse, fichier que tu viendras me reclamer bien rapidement. :mdr:

hé hé

Ok 12 jours c'est jouable. Polac, j suis pas du genre a trop m'avancer mais quand je te dis y a des contacts, c'est que peut etre quoi...
224
Ouaip , cool ce fichier , mais sérieux c'etait pas du cynisme , pour moi faire un stage ds un label , c'est rien de très concret c'est tout, maintenanty désolé si je t'ai heurté...

En plus ca tombe mal je voulais te dire que j'aurais bien pris society pour faire un morceau , sur cette compile , et savoir si tu me confierais une sorte de coprod , en me filant les elements separés que je fasse une structure adaptée...?????????????????
225
Ouep high society, mais faudrai le retoucher quand même, au niveau du fatness justement, c un peu léger.
Sinon avec plaiz loop^, mais bon ca serait peut etre mieux que tu fasse un truc perso, nan?
226
Hé soory j me suis un peu enervé dans le vent, no soucis. :oops:
:D:
227
Bon moi faut que je m'y mette, en meme temps je me dis que le morceau que j'ai fais avec mon pote le cainri, j'aimerai bien le diffuser en France et je sais que le gars est d'accord. Pour le moment ya Loop, Ed et Magik qui l'ont écouté.

Mais bon en meme temps c'est bon trip de faire un morceau specialement pour la compil, faut que je reflechisse...
228
Moi je veux bien écouter aussi
envoi par mail si ça t'emmerde pas trop
229
Ouais il est cool ce morcea, mais en même temps je te l'ai déja dit, que je trouvais l'instru un peu limite...
après c vrai que le ggros flow americain ca le fait grave.
230
Ouaip ed' j'y réfléchi , b - coze ca rentre exactement dans le theme : virtuel / schizo ce que j'avais prévu dessus...