Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
151
Faites clik droit sur le lien que j'ai posté à l'instant et faites Save target as/Enregistrer la cible sous
152
C'est de toi Number6 ?
153
Non c'est le lien de moogs "corrigé" pour loop le piti feignant :clin:
154
Bon je suis en train d'ecouter c du bon ca!!!!!!!

moi le truc des samples entiers vu que c pas grillé je vois pas le probleme on se fait plaisir c tout on va pas titiller , et puis les gars ON DECLARE RIEN (avis a nos amis de la sacem et autres ) car a ce niveau de prod c pas grave et que ca mettrais le truc en, êril je pense...

SInon oui avec des scratchs ton morceau va etre bon , peut etre une (petite intervention rappée ca peut etre pas mal non??? courte qq mes style 8 ou 16...

Le trip jazz / reggae est excellent , mes 2 remerques principales : manque de fatness , de basses (mais bon je dis ca vite fait vu que c un premier a^percu) et trompette un peu aggressive dans les mediums vers 1mn30
155
Oui oui et oui ce morceau moogs est ideal poiur commencer ce projet tout le monde est d'accord en plus , un ca place le niveau , et deux c le grain qui me plait dans ce que je verrais bien...EXCELLENT my friend...
156
Ok bon bha c cool que ça vous plaise globalement, en fait j'ai voulu rendre un truc rapidement, parce que le projet me branche bien, et que j'ai envie que ça aille assez vite, qu'on s'endorme pas sur le truc!
157
Ouais je te comprend s, ainsi que eddebish , mais moi g pensé que deux semaines pour un premier jet c t pas mal vu qu'on es tous occupés a coté (ben oui moi aussi pourquoi vs me regardez comme ca????) et que finir tous les sons pour fin juin ca me semblait une bonne idée en gros , voilà si vous etes plus speed on voit ca...
158
Anarky...Anarky...j'ai des doutes là.... tu veux VRAIMENT participer????*
T pas un irréductible rocker qui supporte pas le hip hop????
159
Bon la liste des participants actuels :

- Loop/mochil

- Moogs

- Eddebish

- Martis

- Stateofmind

- Shariff

- Anarky

- Moi meme

Bon a priori j'ai zappé personne donc on est 8, il resterai, si on se base sur le principe de 12 membres, 4 personnes à trouver.

Ya ptet Magik qui va nous rejoindre
160
Bah moi aussi mais il me semble avoir vu un post ou il disait etre chaud :???: