Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 031 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Elle avait l'air sereine et de tout à fait croire en ce qu'elle disait.

Après si il vous faut un lepen like ou un sarko vachement convaincant par son ton et tous les gestes qu'il fait pour mieux y croire.

Parceque la dictée des guignols c'est marrant au début mais après faut évoluer quoi
Afficher le sujet de la discussion
11301
Nick +1 sur le fond.

Après ce n'est pas ce que je ferais : je vais moutonner avec les autres dans le vote anti-Sarko... :|
11302

Citation : honnêtement je crois que maintenant je m'en bats les steacks, la majorité a voulu ce deuxième tour, je la laisse choisir son président, mais dans les 2 cas ce sera pas le mien.



mais l'un des deux sera ton(ta) président(e) alors ne laisse pas les autres faire le plus mauvais choix à tes yeux :oops:
11303
On verra dans 2 semaines mais là, eurk... :|

en tout cas je comprends ce que les jospinistes ont dû ressentir en votant chirac...
11304
Est-ce que la rue va jouer un rôle durant les 15 prochains jours, et ce rôle aura-t-il un impact positif pour royal ? Sarko va-t-il commettre une bourde énorme ? en tout cas sarkofacho s´il passe va radicaliser les opinions (pour ou contre son camp) et faire monter la tension dans le pays. il veut de la racaille, il va en avoir.
A part cela je ne vois pas d´issue. je ne suis même pas sûr que les gens voteront plus a gauche aux législatives pour équilibrer les forces.
11305
:bravo: Grodjib. Bienvenue dans le camp des moutons :bravo:
11306

Citation : Les gens n'écoutent pas les discours. Sarkozy c'est beaucoup mieux exprimé, juste après en plus, clairement. Voix douce. Il a été très bon comme d'hab'. Ségo est vraiment mauvaise communicante. Je comprends pas. Elle n'aurait pas pu faire pire. Il suffisait d'y aller conquérante et appeler toute les forces progressistes à s'unir autour de son pacte pour contrer les idées de la peur et du replis sur soi de Naboléon.



Et alors ? C'est pas vous qui vous plaignez tout le temps des gens qui sont moutons ?
Encore une fois les beaux discours de meeting complètement délirant sur un ton enjoué et démago hein... Là j'ai trouvé qu'on revenait à de la sobriété et c'est pas plus mal. Faut savoir ce qu'on veut.

Après le second tour, le vote est clairement établi :
vote "tout sauf sarko" ou "sarko"

Ca servira à rien de venir pleurer et de faire des blogs ou des JPEG Sarko-Facho pendant 5 ans après. Last chance.
11307
11308
11309
Nan mais moi je prefere les discours reflechis qui ne sont pas entrecoupé de SE-GO SE-GO SE-GO...
Mais pas les français. :|

Sarko a dit qu'il voulait un débat d'idée.
J'attends qu'il essaye de nous vendre son contrat de travail unique.
(periode d'essais de 2 ans pour tout le monde ! La modernité quoi)

Mais si il dit avec un ton assuré que ce n'est pas pour vous, courageux telespectateur, c'est pour les fénéants de chomeurs qui ne se levent pas le matin. Pour qui vous payez alors que vous vous êtes des bons, vous. Et que eux c'est rien que des méchants.

Et ca marchera.
56%/44% dans les sondages. :frown:
11310
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: