Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 024 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tiens, je vais matter un film de boules pour me remonter le moral, et avant que ce ne soit définitivement interdit par le nabot. :??:
Afficher le sujet de la discussion
11281
N'empeche qu'il était bien son discour ségo non? :oops2:
11282
Non.
11283
Bah la façon de le déclamer était vraiment naze et inquiêtante pour son état d'esprit. :??: Le contenu on s'en fout c'est toujours de la branlette ce genre de discours.
11284
Non; chiant, la dictée, comme d'hab
11285
Double soporiphique avec trois tranches de somnifère et un peu de chloroforme s'il vous plaît.
11286

Citation : Bah la façon de le déclamer était vraiment naz et inquietant pour son état d'esprit



C'est tout de même étonnant ce genre de réaction. Moi je préfère quelqu'un qui lit un peu son texte et qui dit des trucs plutôt pas mal. Passage sur le libéralisme etc...qu'un mec en manche longue à bord de sa bagnole de ministre qui remonte les champs Elysées fenêtre ouverte.
11287
Il parait qu'il y a eu une fraude importante sur le decompte des votes et que le scrutin aurait toutes les chances d'etre annulé, ils viennent d'en parler sur LCI à l'instant, quelqu'un a des infos?
11288
Cavada l'a bien exprimé ce soir, les protagonistes de l'UDF voient naître un nouveau parti democrate et social.

Nous ne sommes plus à une époque où les électeurs adhèrent à des partis mais à une époque où l'on cherche à façonner les partis en fonction de ce que l'on croit que veulent les électeurs. (voir l'affaire récente des fichiers-consommateurs détenus par les grandes marques alimentaires achetés par les partis politiques)
Aussi, Bayrou façonnera le nouvel UDF en fonction de ses lecteurs plutôt que de l'appeler pour un vote. Ce qui le motive, ce sont les législatives très proches mais aussi le mandat présidentiel qui est si court depuis la réforme du quinquenat. La situation n'aura pas bougé d'ici là, si ce n'est que Sarkozi ce sera discrédité et que le PS sera encore à tirer leur moins-pire-représentant à la courte paille
11289
+1 avec Dom
11290
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: