Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 021 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bien sûr que c'ets mort django . Sarko n'a besoin que de 5 % à bayrou pour gagner.
Afficher le sujet de la discussion
11401
NON mais laisse tomber Django, c'est plié. Tu vote Sego, et tu pleure le 6 mai. Comme moi. Sauf que moi je commence maintenant à pleurer. Histoire de m'accoutumer.
11402
Bah c'est la tradition.
Seul chirac avait eu le courage d'esquiver le pen.
11403

Citation : Y a un debat tele de prevu entre les deux ?


Oui, le mercredi 2 mai.
11404

Citation : J'espère qu'une resistance va s'organiser parce que 5 ans de sarko/copé/fillon/hortefeux/devedjian , c'est pas possible , c'est un cauchemar :pleure:


Et t'as oublié Estrosi. :surpris:
11405
Vous n'y croyez pas ? Sarko a vraiment l'habitude de parler seul. Et ces arguments sont pas beaucoup plus évolués que ceux de Jeffix (que j'apprécie)
:noidea: Ca peut lui faire mal. Il est sortant quand même.
12 ans de droite molle.

Sarkozy ne réformera pas la france comme il fait campagne. On ne gouverne pas un pays en montant les gens les uns contre les autres.
On ne reformera pas les régimes spéciaux si on ne met pas tout à plat. Il ne fera pas passer un Contrat unique pour tous les nouveaux contrats aussi facilement que ça.
11406
En gros on pensait etre des cadors mais on a 8 ans de retard sur les ritals.

Une bonne vielle mafia affairiste va truster les pouvoirs y compris médiatiques pendant 5 ans puis ensuite une coalition centro molle à tendance peu sexy va les balourder.

11407
Tout les enfants de la musique (et les autres) seront bientôt dans la rue :pong:
11408
On va tous avoir des coups de tazer :aime: :aime: :aime:

11409

Citation : Une bonne vielle mafia affairiste va truster les pouvoirs y compris médiatiques pendant 5 ans puis ensuite une coalition centro molle à tendance peu sexy va les balourder.

+1 :(((
T'as oublié : "à tendance fascisante" pour les affairistes.
11410
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: