NON mais laisse tomber Django, c'est plié. Tu vote Sego, et tu pleure le 6 mai. Comme moi. Sauf que moi je commence maintenant à pleurer. Histoire de m'accoutumer.
Citation : J'espère qu'une resistance va s'organiser parce que 5 ans de sarko/copé/fillon/hortefeux/devedjian , c'est pas possible , c'est un cauchemar
Vous n'y croyez pas ? Sarko a vraiment l'habitude de parler seul. Et ces arguments sont pas beaucoup plus évolués que ceux de Jeffix (que j'apprécie)
Ca peut lui faire mal. Il est sortant quand même.
12 ans de droite molle.
Sarkozy ne réformera pas la france comme il fait campagne. On ne gouverne pas un pays en montant les gens les uns contre les autres.
On ne reformera pas les régimes spéciaux si on ne met pas tout à plat. Il ne fera pas passer un Contrat unique pour tous les nouveaux contrats aussi facilement que ça.
En gros on pensait etre des cadors mais on a 8 ans de retard sur les ritals.
Une bonne vielle mafia affairiste va truster les pouvoirs y compris médiatiques pendant 5 ans puis ensuite une coalition centro molle à tendance peu sexy va les balourder.
Citation : Une bonne vielle mafia affairiste va truster les pouvoirs y compris médiatiques pendant 5 ans puis ensuite une coalition centro molle à tendance peu sexy va les balourder.
+1
T'as oublié : "à tendance fascisante" pour les affairistes.