Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 978 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est pas que c'est pas gagné c'est que c'est mort oui. Tout le monde va continuer a faire trois broutilles pour se filer bonne conscience aussi longtemps qu'ils ne seront pas directement inquiété et a installer des clims chez eux pour lutter contre ce damné rechauffement climatique, en maudissant au passage les mechantes industries qui polluent pour leur fournir de quoi alimenter la clim, faire rouler la voiture pour aller chercher la baguette de pain, et en chiant sur les transports en commun parce que c'est cher, que c'est que des faineants qui font greve tout le temps, et qu'on est tellement mieux dans sa petite voiture.

Y'aura sans doute des pulsions ecolos ponctuelles a chaque reportage choc qui racontera une semi verité ou perdra encore un peu plus les gens dans des vrais faux arguments. Parce que bon faut pas deconner hein , pas d'ogm dans mon assiette, ça fait pousser des bras en plus qu'il disent dans la boite a image.

Quels petits joueurs ces romains avec leur tuyauterie en plomb. On va leur foutre une nique gigantesque et on sera tous les plus riches du cimetiere (enfin ça depend du merite et de si on se leve tot ça aussi). :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11331
Pourquoi les bonnes idées sont jamais défendues par les bonnes personnes ?
:(
11332
Non mais de toute façon on a un alibi en beton : polluer dans l'inconsequence la plus totale c'est genetique chez nous. On ne peut pas lutter contre le genetique.
11333
C' est vrai que face à l' urgence il n' y a que 2 attitudes possibles.
L' option "responsable et collective", on réfléchit et on prend les décisions pour le bien de tous,
l' option "sauve-qui-peut", dans le monde pourri de demain il faudra être riche et/ou puissant pour survivre alors tous les coups sont permis pour arriver dans les temps aux issues de secours.
Pour le moment, y a pas photo hélas...et çà s' accélère :((
11334
Le problème de la polution et du réchauffement ne se joue pas en France.
C'est dans les pays émergents et en développement. Nous OK on peut fermer notre robinet mais c'est peanuts. Trimballez vous dans les faubourgs d'Istanbul et vous comprendrez le malheur. Il faut traiter ça au niveau ONU et cie s'ils arrivent jamais un jour à imposer quelque-chose.
11335
On n' en parle pas beaucoup, mais le vrai souci c' est que le réchauffement climatique va surtout provoquer l' agonie des pays en voie de développement (ho ho ho ) et que "nous" on est à l' abri des effets désastreux, d' où l' attitude des USA (entre autres) qui est beaucoup plus cynique qu' irresponsable.
11336
Ba justement dom je crois que ça reflete l'avis de ceux qui peuvent agir ou faire agir : il s'en foutent.
11337

Hors sujet :
EAJ> c'est et ça a toujours été le prob principal des verts français (en comparaison au verts allemand, même si ils ont pris du plomb dans l'aile depuis)
Duch> le blème/avantage que on a, c'est un maire "je tourne ma veste et je veux rester dans l'histoire", donc il a aussi fait pas mal de ce coté ces 10 dernières années (de moins en moins de place pour les voitures en centre ville, des éspaces verts,...).

Désinscription AF

11338

Hors sujet : Al > je travaille en loucedé sur le remix de Slacker, je m' inscrirai dès que je serai sûr de pouvoir présenter un truc décent..mais j' en chie un peu... :nawak:

11339

Hors sujet :
EAJ> N'hésites pas :bravo2:

Désinscription AF

11340
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: