Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 652 vues
- 167 followers
GrODjib
De toutes facons il suffira de comparer le nombre de voix définitives demain avec celui du premier tour de 2002.
Anonyme
Lgg
Bien au taquet, pas chiante, convaicu de son propos et de ses idées, et à pas se laisser marcher sur les pieds. Si le journaleux n'est pas (trop, faut pas déconer non plus) du coté de Sarko, elle peut le retourner.
Ça c'est kloug
Citation : quelqu'un a des infos?
des modos d'AF auraient participé au dépouillement, tu parles d'une impartialité !
Anonyme
Citation : C'est tout de même étonnant ce genre de réaction. Moi je préfère quelqu'un qui lit un peu son texte et qui dit des trucs plutôt pas mal. Passage sur le libéralisme etc...qu'un mec en manche longue à bord de sa bagnole de ministre qui remonte les champs Elysées fenêtre ouverte.
Ouais c'est sûr, mais je sais pas, je sentais pas de motivation de je ne sais quoi qui fait croire qu'elle croit en ses paroles, de patate quoi! Et c'est important qu'elle l'ai cette patate pour les deux semaines qui vont venir.
Anonyme
Dom Janvier
Je pense de ces 2 discours on retiendra un mec qui s'y croit déjà et une candidate qui prend au sérieux l'enjeu de ce qui lui arrive. Imaginez Ségolène Royale il y a à peine 1 an....
Pour ce qui est de la suite :
Citation : 23h03>Sarkozy donné vainqueur au 2nd tour avec 52% contre 48% (BVA)
Ca peut peut-être encore se jouer à un poil de cul.
GrODjib
. On aurais presque dit, sur la forme, un discours de défaite
Nick Larsson
Citation : Si on veut autre chose que du Sarko au prochain tour ben faut voter Ségo maintenant.
et si on veut autre chose que sarko et ségo on fait comment ?
honnêtement je crois que maintenant je m'en bats les steacks, la majorité a voulu ce deuxième tour, je la laisse choisir son président, mais dans les 2 cas ce sera pas le mien.
_d j a n g o
Citation : C'est tout de même étonnant ce genre de réaction. Moi je préfère quelqu'un qui lit un peu son texte et qui dit des trucs plutôt pas mal. Passage sur le libéralisme etc...qu'un mec en manche longue à bord de sa bagnole de ministre qui remonte les champs Elysées fenêtre ouverte.
Les gens n'écoutent pas les discours. Sarkozy c'est beaucoup mieux exprimé, juste après en plus, clairement. Voix douce. Il a été très bon comme d'hab'. Ségo est vraiment mauvaise communicante. Je comprends pas. Elle n'aurait pas pu faire pire. Il suffisait d'y aller conquérante et appeler toute les forces progressistes à s'unir autour de son pacte pour contrer les idées de la peur et du replis sur soi de Naboléon.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte