Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 637 vues
- 167 followers
_d j a n g o
Citation : pourquoi ils en parlent pas à votre avis?
La France est pas loin d'être le premier producteur de nucléaire du monde. En tout cas elle le sera bientot. Et tu voudrais que PPDA en parle à la téloche ?
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Citation : J'aime bien cette conception des patrons tous salop
Essaye de pousser un peu tes reflexionsCaricaturer la pensée des autres, c'est tellement plus simple pas vrai...
pistonpistache
Anonyme
Citation : Ségo, ce sont de vieille recette, c'est la continuité (plus deux trois trucs sympagauche)
Django, je t'ai aussi entendu dire que la France était à gauche, mais j'ai l'impression que tu parles d'une illusion... les mesures sociales n'ont pas encore été abolies, la mentalité populaire demeure dans le spectre de la gauche des années 80, mais l'essence même de la politique française n'est même plus au centre mais à droite avec une tendance populaire à s'extrèmiser. La valeur fondamentale de la droite c'est l'individualisme et tout ce que je vois, j'entends, même içi, me laisse croire que cet individualisme évolu à une vitesse effarente, comme ça ne s'est jamais vu.
Solution-Sarko : la religion est là pour qu'on veille les uns sur les autres.
Économiquement, la gauche n'existe pas du tout, elle est esclave et va mourrir esclave de cette économie de marché (qui ne sera apparemment jamais plus remis en question politiquement)
La gauche française d'aujourd'hui, c'est la droite de naguère et même là ça ne passe pas...
_d j a n g o
Hors sujet : Piston,
_d j a n g o
Citation : l'essence même de la politique française n'est même plus au centre mais à droite avec une tendance populaire à s'extrèmiser.
On a 45% de prelevement obligatoire ! On est scial democrate ! donc de gauche reformiste, pas communiste quoi.
Citation : La valeur fondamentale de la droite c'est l'individualisme et tout ce que je vois, j'entends, même içi, me laisse croire que cet individualisme évolu à une vitesse effarente, comme ça ne s'est jamais vu.
Oui on est capitaliste mais capitaliste de gauche quoi, avec beaucoup d'impots beaucoup de prestations.
Citation : La gauche française d'aujourd'hui, c'est la droite de naguère et même là ça ne passe pas...
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
_d j a n g o
Citation : jai de la difficulté à croire qu'on peut encore appeller ça la gauche...
Des fois on s'engueule alors qu'on parle même pas de la même choseSisi on peut appeler ça la gauche !
Wolfen : Sauf débat geniallisime de Ségo, c'est mort.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte