Citation : Si on est démocrate mou, démocrate à la lettre (je me suis essuyé les pieds), on est favorable à la participation de Le Pen au débat.
Citation : En Angleterre, dans les années 50, quand l'extrème droite a tenté de faire une percée électorale, les colleurs d'affiches se sont tout simplement fait démonter la tronche.
En clair, tu es contre le fait qu'il puisse être candidat ? Parce-qu'il confisque la parole, le débat ?
Citation : Si on est démocrate dans l'esprit, on en conclut inévitablement qu'il doit être écarté.
Ca me semble un peu contradictoire, j'ai du mal à comprendre la logique de ton raisonnement...
Mais quel bla bla, mais quel bla...
La démocratie dans l'esprit... si on avait interdit le FN lorsque que c'éait un groupuscule, je ne dis pas. Maintenant interdire le FN, ça ne sert à rien. Et puis la différence démocratie dans l'esprit, démocratie dans le texte, mais quel baratin, quel baratin !
Moi j' avais dans l' idée de voter Le Pen au premier tour dans l' espoir d' avoir un Le Pen/Ségo sans suspense au 2ème. Mais là, çà s 'annonce mal, elle est tellement conne l' autre tanche et le slogan que je lui avais imaginé
"Royal, pas plus conne que Bush" ne suffirait sans doute pas à convaincre les Français de bonne volonté démoralisés par tant de bétise.
Je vais voter Arlette au premier tour et Ti' Punch au 2éme je crois...