Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 240 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bah oui tant qu'on ne fait que parler on a tous les droits...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
1731
Les nourrissages sprirituels de Orygen, ou la bravitude de dissertationner dans des forums.
1732
Piston c'est pas gentil et c'est injuste... :clin:
Je m'efforce seulement d'écrire en français compréhensible. Je ne pense pas utiliser de néologismes...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1733
Et "oryjen" s'écrit sans majuscule et avec un "j"...mais ok faut faire vite! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1734

Citation : je m'octroie royalement un quart d'heure pour lire attentivement, réfléchir attentivement, et écrire attentivement


Oué. C'est sûr. Nous on torche nos posts entre deux coup de fil.
Tu as raison, on prend trop AF à la légère. AF c'est du sérieux.
J'ai honte.
1735

Citation : Si on est démocrate mou, démocrate à la lettre (je me suis essuyé les pieds), on est favorable à la participation de Le Pen au débat.


Citation : En Angleterre, dans les années 50, quand l'extrème droite a tenté de faire une percée électorale, les colleurs d'affiches se sont tout simplement fait démonter la tronche.


En clair, tu es contre le fait qu'il puisse être candidat ? Parce-qu'il confisque la parole, le débat ?

Citation : Si on est démocrate dans l'esprit, on en conclut inévitablement qu'il doit être écarté.


Ca me semble un peu contradictoire, j'ai du mal à comprendre la logique de ton raisonnement...
1736
Mais quel bla bla, mais quel bla...
La démocratie dans l'esprit... si on avait interdit le FN lorsque que c'éait un groupuscule, je ne dis pas. Maintenant interdire le FN, ça ne sert à rien. Et puis la différence démocratie dans l'esprit, démocratie dans le texte, mais quel baratin, quel baratin !
1737

Citation : entre deux corvées de bois


t'es prostituée?
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :mdr: :mdr: :humm: :humm:

-->
(mais Jules +1)
1738
Moi j' avais dans l' idée de voter Le Pen au premier tour dans l' espoir d' avoir un Le Pen/Ségo sans suspense au 2ème. Mais là, çà s 'annonce mal, elle est tellement conne l' autre tanche et le slogan que je lui avais imaginé
"Royal, pas plus conne que Bush" ne suffirait sans doute pas à convaincre les Français de bonne volonté démoralisés par tant de bétise.
Je vais voter Arlette au premier tour et Ti' Punch au 2éme je crois...
1739
Ca m'interesse cette émission de Taddéi, y'aurai pas une rediff ou une archive sur le net?
1740
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: