Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 703 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1191
Je pense qu'il existe encore des gens qui n'en ont rien à f....... du foot. Et puis je suis confiant car avec les deux semaines de pluie consécutives, les gens sont tous fou d'avoir un grand soleil.... :lol:

Désolé pour les fan de foot... :bise:
1192

Citation : Désolé pour les fan de foot...


Ben non y a pas de quoi être désolé, ce ne sont que des amateurs de foot, personne n'est parfait! :mdr:
1193
1194
Me parlez pas de foot s'il vous plait :|
1195
Bha pourquoi?
Ca te rend malade à ce point?
1196
- :surpris: le foot sans les belges ça t'intersse plus que Roland avec Justine?
1197
Pas encore mais ça va pas tarder... et je suis vite gonflé par ce genre de trucs (ce sera pareil avec le tour de france). Je vais devoir laisser la télé éteinte (ça me laissera du temps pour bosser mes musiques!) :clin:
1198

Citation : le foot sans les belges ça t'intersse plus que Roland avec Justine?



sans hésitation je préfère Roland :clin:
1199

Citation : ...Je vais devoir laisser la télé éteinte...


Suffit de ne jamais l'allumer! Ca évite de râler quand il y a d'interessant à la télé.... d'un autre côté, c'est encore plus râlant de d'avoir une télé, ne pas s'en servir et devoir payer une taxe exorbitante pour les 2 émissions interessantes regardées sur l'année.
D'ailleur je me demande pourquoi j' ai une télé ... :?!:
:idee2: ha oui! C'est pour occuper ma femme!



Citation : (ça me laissera du temps pour bosser mes musiques!)


Heu ouaip.... sauf si tu laisses la connection internet branchée.... y a de fortes chances qu'à un moment ou à un autre tu zappes ton séquenceur pour blablater sur AF !
(exactement ce que je fais en ce moment.... :oops: )
1200

Citation : Heu ouaip.... sauf si tu laisses la connection internet branchée.... y a de fortes chances qu'à un moment ou à un autre tu zappes ton séquenceur pour blablater sur AF !



En effet! mais maintenant ça va, j'ai un PC spécialement pour la musique qui est pas connecté sur le net donc je n'ai plus trop ce problème :mrg: