Le rendez-vous des Belges !
- 10 258 réponses
- 214 participants
- 271 256 vues
- 185 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Al1r
[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 19:02:24 ]
nifargov
Hit !
Vive le tout-nouvel AFien !
Levons nos vers de circonstances que Pasteur -chimiste- baptisait en les recommandant déjà à grands renforts publicitaires, pour garder la santé... !
Ah la la la la... Le Jura, L'Arbois...
Cher pays d'un reste de racine, j'aurai du mal à tout quitter; et tu sais et tu sais pas.
C'est au Pays de mini-Dart que je vais revenir un jour.
Sans jamais te trahir vraiment, je t'aurai quitté bien souvent.
Vive la vie.
Vive mini-Dart !
dart
Merci à tous!
C'est que cette innocence a de quoi émouvoir, quand elle est là, face à soi. Ce n'est même pas la filiation le plus flagrant. Enfin si un peu tout d'même. Mais c'est cette pureté... C'est reposant. Même si on ne dort pas beaucoup. Reposant et rassurant. Même si on s'inquiète déjà pour tout et rien... Alors qu'il dort paisiblement. C'est tout ce paradoxe qui nous laisse comme des enfants, en fin de compte...
Hit !
D'un "rien" qui fait absolument tout, et qui marque toute la différence. Ce ne sont pas les autres qui sont différents. C'est nous, je crois, qui le sommes.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 07:38:47 ]
Vévé
dart
Hit !
: bave :
aris
Hit !
Hit !
Hit !
Jackbrelle
Si j'ose... J'avoue... Ma petite 2ème arrive là bientôt...
Oerythia
![]()
( Ce prénom vient d'une très jolie chanson de Nino Ferrer )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 01:00:12 ]
nifargov
(good job, Jack)
Hit !
Vévé
Au fait, pour info, un nouveau groupe c'est formé avec 2 membres du rdvdb: Dart et moi même
Bon c'est un cover-band de Simply Red mais on va se marrer
Hit !
Ca bosse dur, alors !?... Il ne t'en fait pas voir de toutes les couleurs, l'ami Dart ? -au fait, vous répétez où ?
dart
Moi de mon côté c'est la joie d'être à côté du petit bout, la reprise de ma formation aussi, la reformation de groupes (simply red c'est fait et simple minds c'est bouclé aussi zou), le changement radical du homestudio. Allez tiens ...
Je passe du sédentaire au nomade pour les besoins de ces projets, surtout le simple minds.
Et vousss? Ca vassss???
Hit !
Bah là oui, ça vivotouille; à peine je tourne le dos au métier qu'à chaque fois je remets indirectement ET directement les pieds dedans parce que par exemple je sais pas dire non à un ami, même que ça fait des années que ça dure, sans grande conviction par-ci, avec pas mal d'attrait par-là enfin bref, ça vivote en faisant un peu les inévitables montagnes russes, mais en gros ça va, j'me plains pas, je suis content de vous savoir à l'ouvrage et avec des projets sérieux, de + entre connaissances c'est le pied !
dart
A propos et ça n'a rien à voir, je vends depuis peu un boitier haut de gamme Thermaltake SwordM encore sous emballage! Autant dire qu'il est neuf... C'est une petite tuerie... Je vous montre ça en image :

Si intéressé, me contacter, je peux livrer dans un rayon correct...
Larogero
Dès que j'ai un peu plus de temps, je vous mettrai une petite description des groupes, et d'ici lundi, il y aura des extraits à écouter sur un myspace. Je vous tiens au jus.
http://data.imagup.com/12/1144835333.jpg
Je suis schizo et moi aussi !
Hit !
dart
Larogero
Content qu'elle plaise
Je suis schizo et moi aussi !
[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 23:41:35 ]
Jackbrelle
Moi ossi ![]()
![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte