Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 496 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3321
Houla tu aimes la vie dangreuse toi! :non:

Bah ça va aller. C'est marrant le retour à l'analogique quand on vient du numérique. Moi j'ai fait exactement le chemin invese! Je suis pas déçu jusque là mais bon avec les machines digitales ça me semble quand même moins instinctif. Sur la 3500 (mais ça pourrait être une autre c'est pareil) tout est évident. Pas besoin de bouquin pour avancer. T'as du son en quelques minutes (le temps du cablage).

Moi sur ma table numérique, une fois que j'ai tout cablé correctement, j'ai pas eu de son pendant des heures!!! Question de configuration. Fallait presser ce petit bouton là en haut à gauche et puis celui-là aussi en bas à droite, ha oui et un petit dernier là-bas...

Rien que ça, ça suffit à te décourager. J'ai du sonner à un pote qui a la même table que moi pour qu'il me vienne en aide. Hallucinant! C'est pas le genre de m... qu'on a en analogique. Mais bon là j'ai fait un choix e je vais m'y tenir. Mais bon y a des jours ou j'ai un peu d'amertume...

Citation : Sinon comment allez vous tous (et toutes?) ?


Ben... up!

Heu... Toilb' tu es toujours là?

 

 

 

3322
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

YYYYYYYHAAAAAAA

Elle est arrivée à 8h30!!!!!

Elle est belle :aime: :aime:

Le poids, pfff même pas forcé.... :lol:

Ma tronche quand le transporteur m'a dit que la palette faisait 120kg :oo: et qu'elle ne rentrait pas dans le couloir de mon immeuble....

Après 5 sac poubelles de 60l de frigolite on l'a sortie avec mon pote, monté de suite puis il m'a fallu 1h pour démonter la palette pour pouvoir la mettre sur mon balcon... :ptdr:

Dire que mon boss me croit malade....

Elle est en super état, le manuel est complet avec tout ce qu'il faut pour la maintenance (liste des composants, schémas électronique...) et j'ai même quelques transistors et ci de réserve.

Vivement que je mixe dessus...

Merci au RDVDB pour avoir supporté mes états d'âme..... Surtout Toilb :bise: C'est vrai t'es où toi???

PS: Dart tu peux venir la voire quand tu veux.... ;)
3323
Content pour toi vévé... :bravo2:..l'année démarre bien... :bravo:
3324
Merci Vince

Allez un p'tite pour Dartounet:



:boire:
3325
Waow elle a l'air en super état! On dirait la mienne... :(((

Non sérieux très content pour toi. Tu vérras tu n'en seras pas déçu.

Hé Toilb' qu'est ce qui spassssss? T'es parti au sommet de l'himalaya? Y a pas de wi-fi là bas et pas d'immatriculation pour toi rentrer? :lol:

Allez postes stp je pourrais commencer par m'inquiéter ('didjou!)

 

 

 

3326

Citation : Dire que mon boss me croit malade....


Pas de risque, il lit audiofanzine :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3327
Chhhuuu... Je vais devoir te dire la vérite... Cchhhuuu... Vévé skywalker Chhhuuu.... je suis ton boss! Chhhuuu (Dart Vador) :8)

 

 

 

3328
Haha dart vador, excellent :ptdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3329
Je me demande si Toilb' y serait pas malade pour du vrai lui!

Je vais appellé Child Focus si ça continue... :???:

 

 

 

3330
Qui a dit "Wild Focus"? Nan mais... :lol: