Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 430 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3441
Salut petit passage par chez nous mais ou c'est que vous êtes? Si c'est chez Toilb' en train de boire une Maes, c'est pas drole! :fache:

Ben voilou comme c'était Saint-machin-chose on en a profité pour aller s'avaler un plat de pates à la Dolce Vita (La Louvière). Franchement j'étais gros et vous pourrez demander à ceux qui m'ont rencontré toute l'ampleur de cette phrase!

Ouep j'ai même osé terminé par un Tarte Tatin (si si Monsieur!) avec une boule vanille. Le mélange chaud-froid mmm mmm... Un régale. Voilà.

Qu'est-ce qu'on invente pas de nos jours pour aller bouffer un bout! Tsé...

Bon évidemment on a eu droit à l'habituel "vendeur de roses" aux origines méconnues, tout sourire dehors... Bon ben c'est que c'était un peu sa soirée, financièrement parlant.

N'empêche le monde! Un truc de taré.

Tiens, rien à voir, j'ai acheté une babasse 5 cordes Ibanez noire pour bassotter. Son sympa. Je peux muter mes pistes basse dans Reason et jouer pour de vrai! Woaw. Ca donne un peu + de vie. Envoi en contre-remboursement que je récupère à Maubeuge pour rester en national (France), le tout en collissimo. Chouette d'habiter "près" de la frontière. +/- 50 bornes.

V'la ma p'tite actu en attendant que Toilb' rentre de je ne sais pas ou! Tu vas voir, prochain RDVDB il sera privé de frites! Non pas de Maes, suis pas salaud à ce point là. On est compatriote quand même hein mon Toilb'?

Allez reviens parce que ça devient longuet doucement là...

Et vous comment ça se passe?

 

 

 

3442
Je suis en allemagne, loin de tout et des miens. boulot.

(mais bon. c'est mon job)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3443
Ca va tranquillou.... travailler, toujours travailler!
P'tite ballade au SIEL (salon de l'évènementiel à Paris) ce mardi: à mourrir tellement c'était naze.
4 ans que j'y vais, y aura pas de 5eme année.
Sinon de nombreuses choses perso en cours: rénovation d'une console Freevox (apprentissage de l'électronique...), apprentissage de 64Studio (Linux), idem pour Blender (tenter de faire un clip pour la Dictée Magique version grosse daube).
Voili voilou, rien de bien neuf en gros!
3444
Salut les Belges ,

ben, rien de bien neuf ici .....

Je prépare le carnaval de Binche , c'est dimanche, lundi et mardi ... puis une semaine de congé , puis les examens techniques pour mes élèves , puis quelques dates avec notre ami ( ... enfin ... )
3445
Ben moi j'essaye de faire du feu avec des batons à la maison!
;o)

Boooah sinon, j'attend les festivités carnavalesque moi zossi!
3446
Salut les gas ca fait longtime :coucou:
que dieux vous benise est bonne guindaille pendent le carnaval
des binchoix moi ji passerait certainement skéter des pintes...

Wé binche c'est a 15 min en voiture j'vais pas rater ca.
A+
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
3447
Ben moi, p'tite séance de studio avec mon groupe hier et aujourd'hui pour enregistrer basse / batterie pour la nouvelle démo. Le reste durant la semaine prochaine mais dans un autre studio.

Sinon, projet de 2 compresseurs SSL fait maison... :aime:

Et puis domir aussi.

:boire2:
3448
Bonne zik vévé
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
3449
Est bonne nuit.
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
3450
Bonjour tous le monde...je vous fait un copier collé d'un mail qu'un copain m'a envoyé... :police:

Citation : bonjour,
on m'a volé un MacBook pro Intel 17" (ordinateur portable Apple)dans la nuit de samedi à dimanche 11 février, aux alentours 5h du mât dans mon appart à liège(quartier St gilles), une grosse partie de mon travail pour mon prochain album était sur cet ordi et je n'avais pas de back-up.
N° de serie de l'ordinateur: sw86470jxw0j
Dénomination ordinateur: MacBook Pro 17" 2.33GHz Intel Core 2

Si d'une manière ou d'une autre vous avez des infos à ce sujet merci de me les communiquer

merci
bien à vous

Notez aux passage mes nouvelles coordonnées
DOMGUè
domgue@gmail.com
+32(0)497/688336

:police: :police: :police: