Le rendez-vous des Belges !
- 10 062 réponses
- 211 participants
- 234 028 vues
- 182 followers
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Anonyme
2650
3461 Posté le 21/02/2007 à 16:55:18
Salut à tous
Je vous invite à donner un petit coup d'oreille sur ma page myspace. C'est de l'ambient-techno-old-school-namuroise (sisi, ça existe!).
A bientôt
Xa
Je vous invite à donner un petit coup d'oreille sur ma page myspace. C'est de l'ambient-techno-old-school-namuroise (sisi, ça existe!).
A bientôt
Xa
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3462 Posté le 21/02/2007 à 17:24:37
Salut x....
je suis allé faire un tour,j'aime beaucoup...
je suis allé faire un tour,j'aime beaucoup...
rroland
27080
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3464 Posté le 23/02/2007 à 17:48:19
Hors sujet : Lucarne et Nifargov, vous avez pas de nouvelles de toilb ? J'essaie de lui écrire mais son compte semble ne plus exister. Quelqu'un a des infos?
Heeeeeeeeeeelp !
Amitiés à tous (les belges et les autres
Rroland www.studiolair.be
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3465 Posté le 23/02/2007 à 21:53:05
Non, je ne sais pas. il semblerait qu'il aie eu des problemes d'acces internet en même temps que de telephonie. Mais pas de nouvelles directes.
Il est peut-être aux Bahamas à cumuler toutes les vacances qu'il n'a pas prises depuis 20 ans
Il est peut-être aux Bahamas à cumuler toutes les vacances qu'il n'a pas prises depuis 20 ans
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Vévé
5518
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3466 Posté le 23/02/2007 à 22:00:42
A mon avis, il est aux Caraïbes comme Pietro Alata (grand "manager" de footbaleur belges)
Non, sérieux, personne n'a son adresse? Histoire de lui envoyer une lettre comme au bon vieux temps. Pour les plus jeunes c'est un mot qu'on écrit sur du papier et qu'on envoit par un truc qui s'appel "La Poste".....
Non, sérieux, personne n'a son adresse? Histoire de lui envoyer une lettre comme au bon vieux temps. Pour les plus jeunes c'est un mot qu'on écrit sur du papier et qu'on envoit par un truc qui s'appel "La Poste".....
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3467 Posté le 23/02/2007 à 22:30:29
J'ai pô
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3468 Posté le 23/02/2007 à 23:56:07
Perso, devenir les simon and garfunkel, sa me dérange pas trop
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
dart
9790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3469 Posté le 24/02/2007 à 02:49:26
Alex l'a visiblement contacté. C'est clair que son retour parmi nous commence à tarder...
Moi il m'avait envoyé un MP en m'expliquant qu'il avait eu un prob de compte vis à vis d'AF et de n'en parler que si on me le demandait. C'est qu'il veut pas polémiquer le Toilb'... AF aurait désactivé son compte???
Alex tu peux nous en dire un peu + stp? C'est que son absence commence à durer. Ce serait sympa si on pouvait avoir une petite clarification à ce sujet. Merci à toi.
Moi il m'avait envoyé un MP en m'expliquant qu'il avait eu un prob de compte vis à vis d'AF et de n'en parler que si on me le demandait. C'est qu'il veut pas polémiquer le Toilb'... AF aurait désactivé son compte???
Alex tu peux nous en dire un peu + stp? C'est que son absence commence à durer. Ce serait sympa si on pouvait avoir une petite clarification à ce sujet. Merci à toi.
dart
9790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3470 Posté le 24/02/2007 à 02:53:23
Citation : Sinon ben plus de nouvelles du toilb', j'espérais trouver un message sur mon répondeur en rentrant mais rien. Impossible de le joindre (à propos, ne m'en veuillez pas si je ne communique pas son numéro, ce n'est que par pur principe et rien d'autre) en tout cas si j'ai du nouveau je vous tiens au jus direct, promis!
Rectification Alex n'est pas parvenu à le joindre... Quelqu'un habite pas loin de chez lui???
- < Liste des sujets
- Charte