Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 414 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3461
Salut à tous

Je vous invite à donner un petit coup d'oreille sur ma page myspace. C'est de l'ambient-techno-old-school-namuroise (sisi, ça existe!).

A bientôt :coucou:

Xa
3462
Salut x.... :coucou:
je suis allé faire un tour,j'aime beaucoup... :bave:
3463
Héhé :boire:

A bientôt :coucou:

Xa
3464

Hors sujet : Lucarne et Nifargov, vous avez pas de nouvelles de toilb ? J'essaie de lui écrire mais son compte semble ne plus exister. Quelqu'un a des infos?
Heeeeeeeeeeelp !



Amitiés à tous (les belges et les autres :tourne:
3465
Non, je ne sais pas. il semblerait qu'il aie eu des problemes d'acces internet en même temps que de telephonie. Mais pas de nouvelles directes.
Il est peut-être aux Bahamas à cumuler toutes les vacances qu'il n'a pas prises depuis 20 ans :8)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3466
A mon avis, il est aux Caraïbes comme Pietro Alata (grand "manager" de footbaleur belges) :ptdr:

Non, sérieux, personne n'a son adresse? Histoire de lui envoyer une lettre comme au bon vieux temps. Pour les plus jeunes c'est un mot qu'on écrit sur du papier et qu'on envoit par un truc qui s'appel "La Poste"..... :lol:
3467
J'ai pô :|

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3468
Perso, devenir les simon and garfunkel, sa me dérange pas trop :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3469
Alex l'a visiblement contacté. C'est clair que son retour parmi nous commence à tarder...

Moi il m'avait envoyé un MP en m'expliquant qu'il avait eu un prob de compte vis à vis d'AF et de n'en parler que si on me le demandait. C'est qu'il veut pas polémiquer le Toilb'... AF aurait désactivé son compte???

Alex tu peux nous en dire un peu + stp? C'est que son absence commence à durer. Ce serait sympa si on pouvait avoir une petite clarification à ce sujet. Merci à toi. :clin:

 

 

 

3470

Citation : Sinon ben plus de nouvelles du toilb', j'espérais trouver un message sur mon répondeur en rentrant mais rien. Impossible de le joindre (à propos, ne m'en veuillez pas si je ne communique pas son numéro, ce n'est que par pur principe et rien d'autre) en tout cas si j'ai du nouveau je vous tiens au jus direct, promis!


Rectification Alex n'est pas parvenu à le joindre... Quelqu'un habite pas loin de chez lui???