Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 434 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3491
Salut les copains,

Bon j'en profite que vous êtes pas loin non plus pour savoir si vous connaissiez des bons coins sympa en Normandie excepté Honfleur et Etretat.
J'pose ma question un peu partout mais pas grand monde me répond.

Vive le Borinage !! :)
3492
Salut à tous,

j'ai enfin des nouvelles du toilb: en fait il a déménagé, tout simplement!

(non non, pas en Belgique, même s'il aurait été plutôt pour)

Et pis il n'allume plus son portable que pour appeler, du moins quand il l'a sur lui. Enfin ça c'est pas très nouveau... normal, un portable dans la poche ça fait une binch' en moins, :non: .

Toujours pas de net pour le moment, mais bon au moins il va bien!

Je pars demain voir ma petite nièce née ce lundi ('tin j'suis tonton, ça met la pression) (non c'est pas les paroles de mon dernier tube, je vous rassure), mais je passerai le voir ensuite, histoire de faire le plein de jup' (je parle de la moto bien sûr).

a+

alex
3493
Et ben voila une bonne nouvelle :bravo:
Fait lui une bise de notre part :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3494

Citation : j'ai enfin des nouvelles du toilb: en fait il a déménagé, tout simplement!



Youpie! Cela nous rassure! Un grand bonjour à l'ami chevelu! :D:
Qu'il se connecte vite, ces remarques pertinentes nous manquent! :(((

Frank
3495
Haaaaaa ben voilà! Moi je pensais qu'il avait construit une cabanne dans les arbres au milieu de nulle part et qu'il avait quelques difficultés pour tirer un cable jusque là. Finalement il est normal ce Toilb'! Ouaffe. Alleeiiii... Alex => :bravo:

Ben sinon toujours dans le schtroumph avec mon DD passé en RAW. Mais quelle connerie ce RAW. Je suis à deux doigts d'éventrer le disque pour y remettre de l'ordre moi-même! Nan mais... :furieux:

C'est que mon pote (chanteur pour qui j'ai écrit une quinzaine de titres qui sont sur ce fichu DD) compte venir mercredi. 72h pour régler le truc alors que j'ai pas avancé d'un poil en 5 jours... C'est hot. Si je lui dit que j'ai paumé ses 20 songs, je sais pas trop si il va m'étrangler puis me piétinner ou l'inverse? :oo:

Ha cette informatique... SI elle ne m'avait pas aidée à vous connaitre,je la maudirais! 'didju.

 

 

 

3496
Dart, si ton HDD est reconnu (mais non lsible) par Windows as-tu essayé des logiciels type Easy-Recovery?
Ce logiciel m'a permis il y a quelques années de récupérer tout un HDD que je croyais perdu à jamais (paix à son âme).
Eventuellement renseigne toi auprès d'une société faisant la récupération de données, par contre attend toi à une facture salée si tu as recours à ce type de boîte... ca revient cher la song!
3497
Dart,
Ai eu il y quelques mois un truc du même macabi... plus moyen de démarrer le HD... plus de windows dessus? problème de FAT et FAT32... Bref, ai fait appel à un ex-collègue qui est informaticien indépendant et qui m'a récupéré, après plusieurs tentative et recherche de logiciel de recovery, la totalité du HD...
Au cas ou, je peux te passer ces coordonnées... Il est a Bxl...

A+

Frank
3498
Ha ben merci les gars. Je vais essayer par moi meme avant de vous faire chercher puis si je rame vraiment je reviendrai vers vous. Un tout grand merci à vous. En fait je vais m'atteler à ça aujourd'hui. :bravo:

 

 

 

3499
Dans la série l'informatique déconne à mort, hier on devait mixer notre démo dans un studio qui tourne sous Pro-Tools et sur Mac. Et PAN!!! le Mac planté. :ptdr:

Qui c'est qui dit que sa plante jamais un Mac :mdr:
3500

Hors sujet :
28alex28 -> Merci pour ces nouvelles rassurantes !
Tu lui diras qu'on pense bien à lui :boire: