Le rendez-vous des Belges !
- 10 258 réponses
- 214 participants
- 266 933 vues
- 185 followers

Hit !
24632

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !

lucarne
2182

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
876 Posté le 06/05/2006 à 13:52:57
Salut à tous,
Arrrf..arretez, j'ai le(s) vague(s) à l(')a(â)me...
Arrrf..arretez, j'ai le(s) vague(s) à l(')a(â)me...
0

Le vrai Stef
508

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
877 Posté le 06/05/2006 à 14:07:42
-hé!, lucarne, parait que depuis les alpes, on peut voir les pyrénées!...c'est vrai?......( tout cas ici, depuis le lion de Waterloo, on peut voir l'Atomium!). 

0

lucarne
2182

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
878 Posté le 06/05/2006 à 14:34:44
>Stef (le vrai)
Salut,
Effectivement par temps clair et à l'aide de plantes qui poussent bien dans nos montagnes en été...tu peux discerner bien des choses.
EDIT: Enfin d'un autre côté, moi ça fait longtemps que je perçois plus grand chose, laissant ça aux visionnaires...
Salut,
Effectivement par temps clair et à l'aide de plantes qui poussent bien dans nos montagnes en été...tu peux discerner bien des choses.

EDIT: Enfin d'un autre côté, moi ça fait longtemps que je perçois plus grand chose, laissant ça aux visionnaires...
0

jambesexy
7790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
879 Posté le 06/05/2006 à 19:27:40
Citation : -----(si on regarde bien, parait qu'on peut voir l'Angleterre,....dixit ma mère.)....( Ouais, juste un truc pour calmer les gosses!....moi j'l'ai jamais vue, mais il m'arrive encore de regarder pour vérifier...on ne sait jamais!).
meuh non ça c'est de chez moi, sur les vraies plages du nord de la france!

0

Le vrai Stef
508

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
880 Posté le 06/05/2006 à 21:17:25
-si il y a des vraies plages du nord de la France!....il doit y avoir des fausses plages du nord de la France!.....celles-là, j'aimerai bien savoir où elles se cachent...
0

jambesexy
7790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
881 Posté le 10/05/2006 à 13:59:31
appart trouvé!!
l'occaz du siècle même, je pense que ces petits vieux bruxellois ne se rendent pas compte de ce qu'ils louent!

l'occaz du siècle même, je pense que ces petits vieux bruxellois ne se rendent pas compte de ce qu'ils louent!

0

Seaman
4157

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
882 Posté le 10/05/2006 à 14:35:01
Yooooooo cool Jambesexy !
Content pour toi !
Content pour toi !
0

jambesexy
7790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
883 Posté le 10/05/2006 à 21:36:48
Merci!
cremaillère bientôt surement suivi d'apero af belge!
cremaillère bientôt surement suivi d'apero af belge!

0

Le vrai Stef
508

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
884 Posté le 10/05/2006 à 22:37:13
- l'important, pour les p'tits vieux, c'est que tu aies l'air sérieux, calme, prope et honnête!.....

0

nifargov
3383

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
885 Posté le 11/05/2006 à 08:40:12
... et qu'ils n'aient pas réalisé que tu va arriver avec une guitare electrique 

0

jambesexy
7790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
886 Posté le 11/05/2006 à 13:57:09
Lol j'ai un pote qui m'a demandé pour faire une prise batterie déjà... 

0

Hit !
24632

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
887 Posté le 11/05/2006 à 14:55:33
S'lut !
Wéééééééééé ! Jambes il a trouvé son appart' !...
Un vrai gri-gri que j'vous dis...
Sinon, Post 235 : une (quatre) anecdote(s) d'avion(s) concernant l'orchestrateur du nom de Paul Piot...
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html
Wéééééééééé ! Jambes il a trouvé son appart' !...
Un vrai gri-gri que j'vous dis...
Sinon, Post 235 : une (quatre) anecdote(s) d'avion(s) concernant l'orchestrateur du nom de Paul Piot...
0

Seaman
4157

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
888 Posté le 12/05/2006 à 21:13:37
Excellent ce post !
Dès que l'on y a jeté l'oeil il n'est plus possible de décoller la rétine de l'écran. Trop prenant.
De quoi passer un bon moment.
Pour parler d'autre chose, me suis vaguement "amusé" ces dernière heures et ai pondu ceci. Si vous avez un peu d'oreille à me prêter afin de combler mes défaillances de non musicien....
Direction dodo, la journée fut rude et la semaine qui s'annonce ne sera que pire. Largué 5 jours en pleine brousse du côté de Toulon alors que l'envie de cocooner se faisait sentir de plus en plus fort ces derniers temps. Fichu métier!
Bonne soirée et bonne nuitée @ tous et toutes.
Dès que l'on y a jeté l'oeil il n'est plus possible de décoller la rétine de l'écran. Trop prenant.
De quoi passer un bon moment.
Pour parler d'autre chose, me suis vaguement "amusé" ces dernière heures et ai pondu ceci. Si vous avez un peu d'oreille à me prêter afin de combler mes défaillances de non musicien....
Direction dodo, la journée fut rude et la semaine qui s'annonce ne sera que pire. Largué 5 jours en pleine brousse du côté de Toulon alors que l'envie de cocooner se faisait sentir de plus en plus fort ces derniers temps. Fichu métier!
Bonne soirée et bonne nuitée @ tous et toutes.
0

Hit !
24632

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
889 Posté le 12/05/2006 à 21:47:28
S'lut, Seam.
Bah vii mon gars, on fait pas toujous c'qu'on veut. Surtout du côté de Toulon où, il faut bien le reconnaître, c'est pas tous les jours la fête !...
Evite les matafs, ça n'amène rien de bon -j'en ai fréquenté un peu en 1984 (à l'époque sur le fameux "Clémenceau" -dont on parle tant en France-).
En revanche, si tu peux te déplacer un peu, même le soir, y'a des coins très sympas à une quinzaine de kilomètres qui valent le coup d'oeil. Virenque y habite, par exemple. Ensuite, plus tu remontes vers Cannes, et plus t'as de vedettes au kilomètre carré. Le contraire de Toulon, quoi...
Ramène à ta nana un truc local (la région en regorge : mimosa, citrons, fleurs -leur nom m'échappe-, un peu la lavande, et même vins -eh oui !-) et arme-toi d'une bombe à moustiques...
Si au réveil tu es friand d'anecdotes, en voici une autre, qui date de l'époque où je bossais dans un bureau d'études :
A part ça, je sais pas quel zigoto (enfin si : c'est moi mais bon...) m'a débranché le système qui me permettrait d'écouter ton truc.
C'est vraiment Mag-do ! (Euh... "Dommage", en verlan, quoi)...
Une prochaine fois...
S'lut !
Bah vii mon gars, on fait pas toujous c'qu'on veut. Surtout du côté de Toulon où, il faut bien le reconnaître, c'est pas tous les jours la fête !...
Evite les matafs, ça n'amène rien de bon -j'en ai fréquenté un peu en 1984 (à l'époque sur le fameux "Clémenceau" -dont on parle tant en France-).
En revanche, si tu peux te déplacer un peu, même le soir, y'a des coins très sympas à une quinzaine de kilomètres qui valent le coup d'oeil. Virenque y habite, par exemple. Ensuite, plus tu remontes vers Cannes, et plus t'as de vedettes au kilomètre carré. Le contraire de Toulon, quoi...
Ramène à ta nana un truc local (la région en regorge : mimosa, citrons, fleurs -leur nom m'échappe-, un peu la lavande, et même vins -eh oui !-) et arme-toi d'une bombe à moustiques...
Si au réveil tu es friand d'anecdotes, en voici une autre, qui date de l'époque où je bossais dans un bureau d'études :
A part ça, je sais pas quel zigoto (enfin si : c'est moi mais bon...) m'a débranché le système qui me permettrait d'écouter ton truc.
C'est vraiment Mag-do ! (Euh... "Dommage", en verlan, quoi)...
Une prochaine fois...
S'lut !
0

dart
9878

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
890 Posté le 12/05/2006 à 23:17:29

Hit !
24632

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
891 Posté le 12/05/2006 à 23:31:38
Bande de veinards, va...
0

Vévé
5523

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
892 Posté le 13/05/2006 à 08:30:30
Citation : une bonne Maes

Tu ne préfère pas une bonne bière?

Moi ça fait 2 semaines que je sonorise un groupe de nanas. On a fait 2 dates, une à Welkenraet et l'autre hier à Riemst. C'est pas trop mal comme spectacle. Tout est enregistrer dans la DM24 et on n'a "ka" enchainer les scènes. Sauf qu'il y a des gars qui éteignent les micros hf sans rien dire ou alors le micro du premier chant qui ne passe pas dans la façe...

Que du bonheur quoi. Surtout quand une des chanteuses vient me faire du rentre-dedans alors que ma compagne est à côté de moi...

0

Hit !
24632

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
893 Posté le 13/05/2006 à 13:39:19
En revanche, c'est du tout cuit côté fétichisme pour ton guitariste, ça...
0

Vévé
5523

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
894 Posté le 13/05/2006 à 14:10:29
Ouais, j'vais lui en toucher un mot..
Prochain spectacle des S'nanas, je l'emmène avec moi...

Prochain spectacle des S'nanas, je l'emmène avec moi...
0

Hit !
24632

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
895 Posté le 13/05/2006 à 15:58:23
A Noël, tu vas finir par pouvoir lui offrir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel...
Sans rapport -enfin bon- elles font quel style de zique, ces filles ?
Et ce pauvre Seam à Toulon...
Sans rapport -enfin bon- elles font quel style de zique, ces filles ?
Et ce pauvre Seam à Toulon...
0

Vévé
5523

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
896 Posté le 13/05/2006 à 18:21:58
Un peu tous les styles. Un p'tit Jonasz, un p'tit Road 66, la ballade Irlandaise, un instru de Corrs et quelques truc un peu celtique.
www.snana.be
www.snana.be
0

lucarne
2182

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
897 Posté le 13/05/2006 à 18:26:33
Salut à tous,
>Vévé
Ca doit être cool ça, d'enregistrer les S'nanas.
>Sea
Bon courage à Toulon, y'a nanas aussi, non? lol
J'ai écouté ton piano fou, et effectivement je te le confirme, il l'est...bien sympa.
>Toilb
Cava, les horaires de jours ?
Bonne soirée à tous.
>Vévé
Ca doit être cool ça, d'enregistrer les S'nanas.

>Sea
Bon courage à Toulon, y'a nanas aussi, non? lol
J'ai écouté ton piano fou, et effectivement je te le confirme, il l'est...bien sympa.
>Toilb
Cava, les horaires de jours ?
Bonne soirée à tous.
0

Vévé
5523

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
898 Posté le 13/05/2006 à 19:53:31
Je ne les ai pas enregistrer. Le cd a été enregistrer dans une église avec quelques over-dub en studio. C'est un ami avec qui je "travail" qui a fait le cd. Mais c'est cool de les sonoriser.
Sauf quand elles chantent faux

Sauf quand elles chantent faux

0

lucarne
2182

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
899 Posté le 13/05/2006 à 20:21:31
>Vévé
Arrf, pas compris, autant pour moi.
Arrf, pas compris, autant pour moi.

0

Hit !
24632

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
900 Posté le 13/05/2006 à 22:21:25
S'lut !
Bah côté horaires je ne comprends plus trop rien.
Si je compare avec avant, c'est le jour et la nuit, si je puis dire...
Mais il faut absolument que je me calme...
Bah côté horaires je ne comprends plus trop rien.
Si je compare avec avant, c'est le jour et la nuit, si je puis dire...
Mais il faut absolument que je me calme...
0
- < Liste des sujets
- Charte