Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 325 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3911
3912
Le Pukkel perso j'ai pas le temps pour y aller. Mais ça m'aurait pas déplu c't'histoire là...

Bon, pour l'énigme là... Je sens que je vais passer ma nuit dessus! :lol:

 

 

 

3913
3914
Je viens de fêter le 1.000 ème post sur "les conneries publiques" (cliquez dans ma signure ah que toute neuve que j'ai) !...

Honnêtement, il y a de la parlotte et des histoires un peu légères de calibre, toussa-; mais il y a aussi des splendeurs !
3915
Pfff. Fin de weekend. Excellent mais je suis mort maintenant. Heureusement que de temps en temps je repasse au bureau pour me reposer un peu :zzz: ...avant de sauter dans le bateau et de rouler à gauche jusqu'au Nord de l'Angleterre. Encore un long weekend qui sera des moins reposants, je l'anticipe, quand je débarquerai avec armes, bagages et famille chez mes amis, et néammoins collègues, indous que ça fait bien longtemps que je ne les ai vus alors on va rattraper le temps, manger des choses aux épices envoutants et boire des thés rares à défaut de bière décente :bravo:

Sinon, partant, comme d'hab' pour Tournai, ou autre endroit où on sert du houblon fermenté, sauf si je suis en Amérique :oops:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3916
Quand je disais qu'avec le retour de Toil'b nous allions pêter le record des messages en 1 semaine :clin: !

Bref ai eu ce W.E. ma première sonorisation de groupe!
Groupe super content, organisateur content : baptème du feu réussi! :bravo:
Tout ça sous chapiteau... avec du matos emprunté à gauche et à droite en plus du mien... Arrivé sur place, il y avait au 3/4 du chapiteau une tour avec le DJ et Light en haut... et toute la place pour nous en bas... :8)
Heureusement que notre table était reprise sur la big sono... sinon nous aurions été un peu court :oops:

RRoland : Ton ex-compresseur a fait l'affaire! :bravo:

Et maintenant : 1 semaine de repos au soleil :mdr:
3917
:bravo: Super Franck! Pas eu de soucis en cours de route? Larsen ou autre brouille du genre? :??:

Au fait, sorry Frank mais la babasse Ibanez l'est partie chez un acheteur de la région hier soir... Je t'avais dit que quelqu'un était sur le coup.

Bon ben il me reste plus que mon 24 MIX + Digi a vendre... Vous connaissez pas un studio que ça intéresse? :P:

 

 

 

3918
Salut Dart!
Tant pis pour l'Ibanez... tenait qu'à moi à me déplacer le popotain! Suis :fache: sur moi-même! Viens de rater une bonne 5 cordes, je crois!

Pour ce qui est des soucis de sonorisation de Samedi soir : Avons eu la visite de Mr Larsen au soundcheck mais l'avons neutralisé grâce aux EQ. Avions un double EQ pour la façade et un double EQ pour les 2 retours... un aux => moniteur du batteur et un aux => 4 moniteurs - 1 envoi splité vers 2 x 2 moniteurs en // :lol: pour le reste du groupe - Avions également splitté les 3 micros chant à la table afin de pouvoir faire un autre réglage pour les retours :lol: . Pas un larsen pendant le concert! :bravo:

Avis aux groupes, mon pote et moi sommes dispos :clin:

En attendant, m'en retourne à ma basse... 4 cordes
3919
Bah c'téait jamais qu'une Ibanez GSR 205C. Y en a d'autres qui circulent sur le net au même prix (+/- 225€). C'était pas une collector! Elle avait un 'ptit son sympa. Je pourrais presque la regretter si j'étais en phase d'achat pour une autre qui risque de me procurer du plaisir. :P:

Alors comme ça tu sonnorises. C'est bon à savoir. :clin:

 

 

 

3920
Mais qu'est-ce qu'il est bien allé foutre en Angleterre, notre Nif' !
Moi j'vous dit qu'c'est une couverture, une façade qui sert à quelque juteux commerce issu d'on ne sait quel sournois espionnage...

Bah vii, j'suis bien obligé de me penser ça, constatant que les affaires entre Belgiciens vont bon train ("bon Thalys" devrais-je même dire...).

Et ça, ça me fait un de ces plaisirs, mes enfants...

Tiens, je relance mon p'tit appel :

Si y'en a 2-3 que ça intéresse, dart et moi partageront un bout de l'après-midi à Tournai :

CAFE LE SPORTIF
Drêve de Maire (en contre allée du boulevard dans le sens Froyennes vers > Centre ville de Tournai) à Tournai.
S'être arrêté avant le rond-point de l'Europe (fontaine au centre).

Dimanche 16 Septembre à partir de 14/15 heures.

ATTENTION avant de noter : je dois encore vérifier que le troquet sera ouvert ce jour-là, je vous dis ça sous quelques jours, le temps de retrouver leur carte ou d'appeler des voisins qui ont toutes leurs coordonnées.

S'lut mes gins.