Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 217 575 vues
  • 183 followers
1 Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le premier post
501
Toilb à l'aise....
Ca le fait aussi ca!
(désolé réveil dur dur le lundi matin).
Sinon quoi de neuf vous autre? Z'avez passés un bon WE ?
502
Salut à tous,

>Sea
Ouais un bon week-end,sauf que je me torture en pensant au défi proposé par Toilb,j'espère qu'il va vite donner "sa" solution..lol

Bonne journée à tous.
503

Citation : je me torture en pensant au défi proposé par Toilb,j'espère qu'il va vite donner "sa" solution..



Citation : "T'ois, l'bistrot là bas au coin ?"; tu prends à droite etc...

<----- c'est pas ca la solution?
504
Ah? Ben oui,peut-être en fait,m'est passé à côté celui-la...A+Sea :boire:
505
Houlaaaaaaaa.... mal réveillé vous aussi Mr Lucarne?
lol
Une bonne pinte pour se remettre d'aplomb ! :boire:
506
Euh..oui,courte nuit.Un café plutôt. :boire:
507
Allez bon'djou vos auuut'!

Je n'ai pas su passer boire em' Maes virtuelle + tôt because ça déborde de tous les côtés de l'horaire en ce moment. Je n'ai pas suivi ce qui s'est dit ces derniers djou mais bon, je l'imagine aisément!

Bon un peu hors sujet (mais qu'est-ce qui est vraiment hors sujet ici ?) mais voilà l'info toute égocentrique je l'avoue : j'ai trouvé un claviériste!!! Il est de Tournay. Voilà.

Sinon comment allez vous ? Le WE était pretty good? Là y a un p'tit rayon de soleil et c'est pas pour me déplaire. Ouf; L'était temps!

Quoi Toilb ça vient de là (tois l'bistrot...) ou j'ai rien capté...?

 

 

 

508
Dites, les gars...

J'ai (pas tout seul - c'est vst qui a eu l'idée) lancé un concours sympa (sans gagnant) et intéressant ici
/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-2/forums/t.162452,concours-qui-a-le-son-de-batterie-le-plus-vrai-et-le-mieux.html

Ça serait bien que tu y participes, DART, avec ton protools.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
509
Je vais voir de ce pas. Dank u.

 

 

 

510
Oulà, un rassemblement de compatriotes..

Salut les gars. :lol:

Ben moi je suis de Liège, je suis batteur dans un groupe qui s'appel Larzen (www.larzen.be) et aussi passionné du son. Depuis peu j'ose me prétendre ingénieur du son mais c'est pour que le commun des mortel sache ce que je fais. :mdr:

Ce qui est bien avec AF c'est qu'on n'est jamais seul. Il y a toujours quelqu'un qui a le même problème que toi. :D:

A plus

:clin: