Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 415 vues
  • 250 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
111
Stan, 1988, 17 ans...

Miracle, je lève une putain de bombe atomique dans mon lycée...

Elle accepte que je passe la soirée avec elle, genre huppée et tout et tout, les gars en sebago, les filles en robe longue...

Bien sûr, je vais la chercher en Spet, un 125 ER immonde qui montait à 110 max, une véritable épave...

La belle monte derrrière après m'avoir montré sa "belle robe que sa grand-mère lui prête exceptionnellement pour l'occasion parcqu'elle est très chère, que c'est à cause des belles dentelles là"...

2 km à faire...

Au bout de 1 km 1/2, la magnifique blonde commence à gueuler d'arrêter en me mettant des beignes...

Je me dis" Allez allez, encore une gonzesse qui flippe de ma conduite un brin instinctive, lâche pas la poiggnée Stan, on arrive devant le perron, montre que t'es le plus beau avec ta princesse sur ton fier cheval de fer ..."

je m'arrête devant de droles de têtes, putain oui, je sais pas pourquoi, mais à voir leurs tronches, mon arrivée n'est pas passée inaperçue, j'ai bien fait de la laver cet aprem ma brêle...

Je pose le pied par terre, et ma chérie explose :"Mais quel connard!...t'as pas entendu?" qu'elle me balance...

La "belle robe que sa grand-mère lui prête exceptionnellement pour l'occasion parcqu'elle est très chère, que c'est à cause des belles dentelles là", s'était enroulée autour du moyeu, à l'arrière, déchirée, ne laissant à ma promise qu'une sorte de bandana déchiré autour de la taille, ce qui a permis, non seulement à moi, mais également aux 150 personnes présentes sur les marches de l'entrée, de découvrir ses longues jambes divines, seulement couvertes par ses collants, une paire de fesses d'enfer, séparées par l'équivalent surface d'un lacet de chaussure, spectacle que je ne verrai donc plus jamais.

Crise de pleurs, hystérie, ses copines l'ont enfermée dans les gogues en attendant que sa mère vienne la chercher, la pauvre était complêtement traumatisée...

La honte de sa vie, c'est sûr, et une bonne carre des familles pour ma pomme..

En conclusion, il vaut parfois mieux déchirer directement le cul que l'emballage... (pas trop vulgaire ça...)
112
:mdr: :mdr: :mdr:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

113
Rhoou pinaise ! :bravo:
114
Belle histoire.
:bravo:
très bien racontée !
:lol:
trop...

et à laquelle je ne crois pas une seconde !
:clin: :mdr:
115
:8)Respect :8)
Ca va être dur de faire mieux...
116
Promis, juré, craché.......Pteuhh

Sur la tête à sid...

Elle s'appelle christelle Gadal, je sais pas où elle est partie pour se reconstruire ( :lol: ), mais j'ai eu l'audace de revenir chez elle la semaine suivant l'accident...

Je sonne à l'interphone, je me suis retrouvé nominé pour le rateau de platine 1988... Elle n'a jamais ouvert la porte, du moins pas à moi, et je ne l'ai plus jamais revue...

C'était sa dernière année dans le bled.

Mais putain , elle en jettait à mort, la copine PARFAITE pour un petit con de 17 ans....

Et ces jambes... :(((
117
Bon, je te crois !
;-)


Tiens, j'en ai une :

petit, en bretagne, on découvre dans une BD le gag du portefeuille mis à un coin de rue ou de porte par terre et relié par une ficelle !

alors on le fait et on met la seule ficelle qu'on avait, une grosse ficelle à colis, en chanvre jaune méchament ficelée autour du portefeuille.

tout le contraire de invisible (c'est sans doute de là que vient l'expression "la ficelle est un peu grosse" ! ).

arrive un gars, habillé classe avec un long manteau en drap-laine-feutrine.
il voit le truc et rigole... et met ses deux pieds sur le portefeuille pour le bloquer, en disant très fort "ho le beau portefeuille" !

on était trois potes...
on a tiré brutalement de toutes nos forces et le portefeuille est venu, faisant glisser et valdinguer le plaisantin qui est tombé de tout son long dans le caniveau humide avec son beau manteau !
:mdr:

on s'est cassé vite fait pendant qu'il gueulait de toutes ses forces et on s'est planqué chez nos parents... en craignant à tout moment de l'entendre sonner à la porte !

on n'a pas eu de nouvelles...
:lol:
118

Citation : Bon, je te crois !



Merci!

C'est vrai que gosses, on n'en a pas loupé beaucoup quand même... :lol:
119

Citation :
et à laquelle je ne crois pas une seconde !

C'est fou, ça. Je comprends pas pourquoi ça serait pas vrai.
C'est systématique de remettre en cause la bonne foi des gens ? (je parle pas que pour toi druide, mais pour beaucoup de gens ici).
120
Il a mis un :clin: après, ça veut dire que c'est de l'humour... Evidement qu'il y croit... Hein?