Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 826 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
81

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

82
:o:

Citation : "J'etais en train de pisser, et je me suis fait tacler par une pierre"



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon , une histoire bad trip que m'a raconté une infirmiere qui gardait mes petits freres pendant ses etudes .

Bref , c'etait un militaire en permission . Permission , donc pintage de gueule avec les potes . Normal . Donc , le mec se pinte toute la nuit et dans son elan , oublie d'aller soulager sa vessie . Bref , il rentre à pied chez lui , en longeant des petites routes mal eclairées de cambrousse , celles avec un fossé d'un coté et un denivelé de fou de l'autre . Là , il se decide enfin à se soulager . Mais une voiture passe avant qu'il n'ait ouvert le feu . La voiture le frole et l'expedie dans le ravin . Le choc a fait explosé sa vessie sur remplie dans son ventre ... Horrible . Lente corrosion des tripes etc. Bref ... Sale histoire . :|

Tiens , sinon , on va changer d'ambiance , et revenir à une histoire bien :shirow: ... :D:

C'etait la fin de l'année scolaire , et un pote redoublant venait de finir de passer le bac . Avec un pote , on se dit "oué , on va lui faire une bonne surprise : on va aller le chercher à la sortie avec de la tise , pour feter ca ..." . Bref , on se rend devant le bahut ou il passait l'epreuve . On attend ... On attend ... On attend ... Il sort pas . On decapsule quelques bieres pour l'attendre . Bon . On entre dans le bahut , voir si on s'etait pas trompé . Bof . Bon , tant pis , quitte à gacher la surprise , on lui passe un coup de fil : "oué , t'es ou ? Quoi ? A Ivry ? Mais qu'est ce que tu fous à Ivry ? Nous on est à Thiais ! Quoi , il a mal compris ?" . Grrrrrrr ... On etait carrement pas au bon endroit . Bref , on se donne rendez vous dans un parc pres de chez nous ( la roserais de L'Hay ... :aime: ) . C'est là que ca devient n'imp ...

On se rejoint tous , et quand notre pote arrive avec ses camarades , on constate qu'eux aussi ont eu l'idée de faire "des courses" . Et dire qu'on etait deja ultra fourni ! Bref , on commence à picoler , on melange tout n'importe comment alors qu'il est à peine midi etc. Je commence à me sentir un peu flagada , et mon pote , lui , est totalement gazé ! Bref , on se barre : en effet , le fameux "gazé" a un partiel l'apres midi meme ! On prend le bus ensemble , il a la tete qui tourne affreusement . Je le laisse au metro et je rentre "faire un peu la sieste" . Ce con arrive à la fac , et commence à gerber partout , à plus tenir debout , la tête qui tourne à mort etc. Bref , grosse cuite ! Apres avoir bouché un chiotte , il se pose dans l'amphi et s'endort comme une merde . 2 heures apres , il se reveille et se casse de son partiel , avec un mal de gueule pas croyable ! :o:
83
84
Bon, je me lance, ma pire soirée :D:

a 20 balais, soirée apres les exams chez des potes en coloc...Grosse picolle, concours de cul sec de 8.6 et tout et tout, etc....

Vers minuit je commancais a etre un peu dead..A ce moment des potes decide de se casser aussi, faire des essai avec leur patator fait maison dans un parc (propulseur de patate artisanal)...

L'hsitoire de prendre l'air je les suit, on fait deux trois tirs dans un parc desert (j'etais le seul qui avait pas mal piccolé, les autres geré un minimum la situation)...

Ensuite on rentre a la soirée et la, zouu un gars nous interpelle "et vous ?" bon on avait l'arme dans la main, il commence a dire deux trois mots dans un talkie walkie (mhh ca sent pas bon) et la manque de bol c'etait la BAC :8O:

"C'est bon on les a choppé"...Zou la bac qui arrive a toute berzingue, le fourgon de flics...Bon meme si on avait cracké, on avait pris un minimum de precaution (j'aimais je detruirais le bien d'autruit !)...Bref, on est ammené au commissariat (soit disant on avait peté un pare brise, mais on savait tres bien que c'etait faux)...un pote libannais prend chere dans sa tete (1H d'interrogatoire), on souffle tous dans l'ethylo...j'etais a 1g4 (0.7*2)...ensuite j'ai commencé a sympathiser un peu avec les flics (je devais passer le permis deux jours plus tard j'essayais de negocier l'affaire pour voir si je pouvais me faire pistonner :mdr: )

Bref sur les 5 potes a s'etre fait choppé, 3 sont repartis, 2 sont resté (dont moi) car on etait au dessus de 0.5g, on a passé la nuit en cellule de degrisement...Finalement, On a jamais eu d'amende, on avait rien pété, et aucune amende pour port d'arme (normalement un patator rentre dans la meme categorie que les armes de type paintball)

Je crois que c'etait la soirée la plus zarb de ma vie :D:
85
Yes. Ça fait zarb la petite nuit en cellule.

Moi j'ai faillis en passer une comme ça à cause que j'étais avec mon patron qui avait un peu trop picolé et s'est un peu énervé auprès des flics.

Ils m'ont quand même relâché, moi, qui était blanc comme neige.

Enfin, heureusement qu'ils ne m'ont pas fouillé
86
Comment ça marche un "patator" ?
87

Hors sujet : a propulsion (gaz que tu fais exploser), y a plein de site qui parle de ca sur le net

88
:8O:

bon... j'vais aller voir !
merci.
:bravo: :lol:
89
Je bosse dans un service hospitalier. On a en permanence une trentaine de patients.
Très fréquemment, des proches des patients téléphonent pour prendre des nouvelles, mais omettent de se présenter. Genre :
"Bonjour, je voudrais des nouvelles de ma mère s'il vous plaît !"
-Oui, mais son nom de famille SVP :??:

La palme est revenue un jour à un homme paniqué au téléphone :
"Bonjour, euh, euh,.... Je vous appelle pour prendre des nouvelles de mon père, je suis son fils !!!" :mdr:


Un jour aussi, j'appelle une famille pour les prévenir que la grand-mère est en état de sortir et de rentrer à la maison. Une femme décroche le téléphone.

"Oui bonjour, je vous appelle pour vous prévenir que Mme X est sortante cet après-midi"
-Ah mais y a pas de Mme X ici monsieur.
-Tiens, c'est curieux, je ne suis pas au 03 XX XX XX XX ?
-Si, pourtant, c'est bien ici. C'est quel nom vous avez dit ?
-Mme Georgette X
-Ah, si, c'est ma belle-mère ! Attendez, j'appelle mon mari"

:mdr: Des fois c'est dur de garder son sérieux...
90
Il y a une vingtaine d'année, on recevait une copine à diner chez nous. En jupe, classe tout et tout quoi.
Elle nous laisse un moment pour aller aux toilettes, et quand elle revient, on s'aperçoit qu'elle a coincé l''arrière de sa jupe dans son slip (vraisemblablement en remontant celui-ci), et qu'elle nous dévoile ainsi un magnifique porte-jarretelles qui tient ses bas noirs. (slip blanc d'ailleurs, si je me rappelle bien)
J'ai ma tempéature qui a monté aussitôt de quelques degrés.

On lui a dit après quelques minutes, quand même.



Après, j'ai jamais pu revoir cette copine sans penser à son porte-jarretelles (et etre un peu envieux de son copain de l'époque, d'ailleurs).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)