Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 832 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
141
Une soirée avec un pote dans laquelle on s'était pochetronné avec de la bibine, on était chez sa mère dans une baraque deux étages en plein centre ville. Nous on était tout en haut. On avait tellement bu qu'il fallait qu'on pisse...mais vraiment pas de courage de descendre, du coup je me suis mis sur le rebord de la fenetre et j'ai pissé dans la rue, du deuxième étage !! On était pété de rire quand on entendait le bruit de la pisse qui tombait sur les voitures. N'empeche que maintenant que j'y repense, ça craignait car on pouvait facilement tomber et se peter quelque chose, on était vraiment pleins. Puis ensuite on a balancé des canettes vides dans le jardin du voisin d'en face, après le muret, y'en a donc évidemment qui se sont crashées sur ce muret...
142
Une fois je me rapel j'était bourré et j'ai voulu dire un secret à l'oreille d'un pote il c'est rammasé une énorme galette dans l'oreille :shirow: quand j'y repense :mdr:
143

Citation : Une extra, arrivée à mon Père.

Ca se passe en vacances d'été au bord de mer.
On s'arrête à un bar modestement nommé "Le Palais de la Bière".
Mon paternel, (peut-être un rien insouciant ?) demande au garçon venu prendre commande : "Une bière s'il vous plaît".
Le garçon offusqué : "Mais Monsieur, ici nous sommes le Palais de la Bière, nous avons un choix de plus de 300 bières !"
Mon père : "Alors une Stella Artois"
Le garçon (bien embarrassé) : "Ah, ben celle-là on n'a pas... "



Au palais de la bière !!!!
Ce lieu culte d'une petite bourgade sympatique nomée Bussy-st Georges ou j'ai passé le plus clair de mon année de seconde ?!
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
144
Il a écrit:

Citation : au bord de mer


Y'a la mer à Bussy St Georges ? :8O:
Tu sais, des rades nommés "Palais de la Bière", j'ai du en croiser quelques dizaines...
145
Déjà racontée dans "le pub des loosers", il me semblé, mébon...

Ado, j'ai fait un max de stop. Plus tard aussi, d'ailleurs.

Là, j'étais avec un pote. On descendait dans le MIDI. Comme un con, j'accepte de prendre une caisse qui s'arrête quelque part sur une route qui n'est pas un grand axe, mais va dans la bonne direction.

Bref, nous voilà sur une départementale en fin d'apèrs-midi, largués en rase campagne.

Bah, on commence à marcher, tranquille. On discute, on marche, on discute...
De temps en temps une caisse passe, sans s'arrêter.
On s'en fout : il fait bon, les zoiziaux chantent, on marche, ça sent bon la campagne, on discute, on marche...

5 heures plus tard, il fait nuit depuis au moins deux heures, il y a pas une lumière, pas d'étoiles, on a pas vu une caisse depuis au moins une heure, on marche, mais on en peut plus.

Il fait si noir que seul la différence de sol sous nos pieds nous permet de sentir quand on quitte la route.
On décide que si on trouve une ferme, on se colle dans le tas de paille pour roupiller juqu'au lendemain. Mais va trouver une ferme dans le noir, toi ! Et surtout le tas de paille, sans compter le risque des clébards et de se prendre conséquemment un coup de fusil.

Avec tout ça, on finit par arriver à ce qui ressemble au début d'un bled. Quelques maisons. On en est au stade de voiloir planter la tente dans le premier jardin venu, mais on n'ose pas.

Et puis, voilà des espèces de barrières en béton peintes en blanc et de l'herbe derrière ! Nickel ! Le stade de foot. Allez, on plante la tente et on s'y écroule comme une soir de cuite :shirow:

Le lendemain, je suis réveillé (tôt) par des bruits bizarres. Je finis par pointer un oeil hors de la tente... Merde ! On est cernés !

Par le marché ! Je ne sais pas comment dans la nuit on avait pris l'endroit pour le stade de foot... En fait, on avait planté la tente sur la place du village !
146
:lol: :lol:



Une autre, on ramene des filles pour qu'elles se changent avant de sortir, 2 filles, 3 mecs, on prend l'ascenceur, bien sur, il tombe en rade entre 2 étages....

Une qui panique, et l'autre chaude à bloc..., on s'occupe donc de la plus interressante après avoir dit à la première de se calmer, que de toutes façons, si elle se calme pas, elle va prendre des beignes...(gentilles les beignes hein, juste pour la destresser, je tape pas les filles)

ça tombait bien, une quille de vodka que j'avais embarqué au rade...

On était donc 2 à bien s'amuser, et le troisième faisait tout ce qu'il pouvait pour rouler au moins une pelle à la flippée, mais elle a rien lâché, pourtant sa copine s'amusait bien...

On a attendu 1 grosse demi-heure, les pompiers sont arrivés pour nous sortir de là, mais on leur a cassé les burnes pendant encore 10 minutes parcequ'on voulait plus sortir....

2 heures du mat', on sort de là, raides et à oilpé...

Très très bon souvenir rigolo... :lol:
147
Une pas mal. Le jour où j'avais du mal à croire à ce que je voyais.

Je bossais dans un grand centre hospitalier.
C'est enfin la fin de mon service. Comme d'habitude, je remonte en voiture pour rentrer chez moi, et sur la voie principale de sortie du centre, ça bouchonne...
Ca se passe deux voitures devant moi, et je remarque que c'est un corbillard qui est à l'arrêt.
Jusque là, rien de bien extraordinaire, les décès en France se produisant majoritairement à l'hôpital...


Sauf que...


Je vois les employés des pompes funèbres qui descendent du véhicule... :?!:



Ils ouvrent l'arrière du corbillard.... :eek2:


Ils ouvrent le caisson réfrigéré... :eek2: :eek2:



ILS SORTENT LE CORPS, tout recouvert juste d'un drap ! :eek2: :eek2: :eek2: On est 15h de l'après-midi, y a des passants partout, et là je comprends tellement rien à rien que je crois que je me suis mis à gueuler dans ma voiture "bon sang mais qu'est-ce qui leur prend ???"










Eh ben c'était pas pour la caméra cachée finalement. Le corbillard venait de tomber en rade (à 200m de la sortie de la morgue, pas de pot...) et ils changeaient "simplement" le corps de véhicule. En effet, un second corbillard était arrivé à quelques mètres, hors de mon champ de vision...

Mais sur le coup, je me suis vraiment demandé ce qui se passait, ou s'il y avait une caméra cachée quelque part...
148
149
Je croyais que les cercueils étaient scèlés et qu'on avait pas le droit de les rouvrir ? Question trafic de corps, toussa...

Enfin, ça a dû faire drôle. Effectivement, une bonne idée de caméra cachée.

Dans le genre, on s'est fait de belles déconnes avec ma frangine. On délirait dans les supermarchés (des conneries genre "madame, vous savez où sont les fers à friser la salade ?" ) devant les caméras de surveillance et ensuite, on disait aux gens que c'était pour la caméra cachée en leur montrant la caméra suspendue au dessus de leur tête.
:oops:

Une autre fois, dans un bus bondé, ma frangine commence à me faire un délire tout fort : "mais t'as pas le droit d'exiger ça de moi. C'est mon enfant, c'est mon corps"
Moi qui réagit du tac au tac.
On s'est fait un beau fake d'engueulot sur le thème je l'ai collée enceinte et je veux qu'elle avorte et pas elle. Tout fort dans le bus. La tête des gens était à mourrir de rire. Entre ceux qui faisaient semblant de regarder ailleurs, mais n'en perdaient pas une miette, ceux manifestement outrés par les propos de l'un ou de l'autre et qui hésitaient à intervenir et ceux gènés de se trouver témoins d'un drame aussi déchirant !..

Des conneries, quoi...
150
Une d'arroseur arrosé qui est arrivée à ma mère, adolescente, et une de ses soeurs :
toutes fières de parler anglais, elles décident de se faire passer auprès d'un flic de la circulation pour des touristes et de demander leur chemin. A l'époque (au début des années 60), il devait pas y avoir des masses de flics qui assuraient dans la langue de William.
Bref, elles y vont.
Sauf que le flic parlait super bien anglais et a commencé à discuter avec elles en parlant super vite avec un super accent au point qu'elles ne comprenaient que la moitié de ce qu'il disait.
Il les a tenu comme ça 10 mn, à leur demander d'où elles venaient et à leur raconter son amour de Londres.