Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 872 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
121
Comme dit un humoriste breton : "je suis le mieux placé pour affirmer que ce morceau est un traditionnel, puisque je l'ai inventé moi-même !"...
:lol:

mais oui que je ne demande qu'à te croire.
:clin:

cool, les mecs, ici on est là pour rire...
122
C'était à l'adolescence, y'avait une immense fontaine dans mon bled.
La mère d'un pote travaillait pour une boîte de produits de bain, douches et autres shampoing.

On s'était dit qu'on allait faire mousser la fontaine, on avait pris plein de gros bidon de bain moussant vert et bleu.
La fontaine est arrêté durant la nuit, on en a profité pour aller vider discretement tout nos bidons dedans, par groupe de deux, discret, c'est en centre-ville.

On fini la soirée et chacun rentre se pieuter.
Le matin, un de mes potes passe chez moi complétement paniqué, il me dit d'aller voir...

On va discretement en direction du centre-ville, un dimanche matin, assez tôt.
En arrivant sur place, horreur ! La fontaine à généré plusieurs m2 de mousse !
Il y en a env. 30cm sur la route, on en a jusqu'au genou...!
La circulation est coupé, c'est la panique au centre-ville. Nous, complétement flippé, on est allé se cacher chez nous.

Dès le lundi et pendant une semaine, y'a eu une équipe de nettoyage qui ont fait toute la fontaine à la brosse à dents ! Y'avait même eu un article dans la canard local pour un appel à témoin...
La nettoyage avait coûté un paquet de thunes, on s'est jamais fait chopper.....

Mais c'est les verts qui avait gagné, la fontaine était teinté d'un vieux vert moche marécage !


:mdr:
123
Big flag
124
:tourne: :bravo:
joli!!!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
125
Boris> putain c'est a cause de toi que moi et mes collegues on c'est tapée ette putain de fontaine ? :fache2:


:mdr:
126
Boris, t'es grillé maintenant, on va aller te tapper !!!


:mdr: :mdr:
127
M'en fout je suis ceinture noir de Honk-Kong Fu-fu... :oops2:





N'empêche, cette histoire était restée ultra secrète pendant pas mal de temps, on avait trop les boules de se faire pécho...
128
Euuuh avec des potes on a démonté toutes les poubelles du cartier un soir ou on était bourrés...
63 poubelles...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
129
J'a un pote qui habite dans un bled paumé tellement paumé que c'est pas un vrai bled, c'est marqué au -dessous du panneau quand tu rentre " broons, commune de chateaubourg" et ben on a pris une bombe noire et on a barré tout les "chateaubourg" de tout les panneaux du village ... c'était la première action du FLB ( Front de Libération Broonais)
130
C'est vachement connu Broons...C'est la ville de Dugesclin...
C'est pas paumé...C'est sur le bord de la nationale entre Rennes et Brest, et c'est une cité de caractère, avec sa célèbre coopérative, y'a même une gare...Et c'est une cité flaurie, il y a un couvent très réputé également... :lol:

Je suis Charlie