Les conneries. publiques !
- 1 800 réponses
- 190 participants
- 105 276 vues
- 250 followers
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2006 à 19:15:52Les conneries. publiques !
S'lut !
Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
A vos marques... Feu !
Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
A vos marques... Feu !
Anonyme
521410
151 Posté le 03/04/2006 à 20:10:10
Une fois j'ai passer quelques heures au poste par ce qu'au fait j'était à une teuf et on était tous déguiser mais super bien (pompier,gigolo pour quelques gars) et je commance à sortir (j'était sapé en meuf ) et je commance à voir un mec dans la rue sapé en flic je commance à m'approcher je le branche et tout (Tention c'était juste pour rire Heing n'imaginez pas des choses ) 'fin bref j'le branche mais le problême c'est que ce mec était un vrai flic
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
152 Posté le 03/04/2006 à 20:38:40
J'avais un copain qui s'amusait souvent à faire une blague nulle quand l'occasion se présentait mais qui l'amusait beaucoup...
à chaque fois que quelqu'un l'interpelle pour demander son chemin, (ça arrive régulièrement à tout le monde), il s'amuse à les planter...Je veux dire, que d'un air assuré, il indique un chemin complètement bidon...
C'est nul ça non ?
à chaque fois que quelqu'un l'interpelle pour demander son chemin, (ça arrive régulièrement à tout le monde), il s'amuse à les planter...Je veux dire, que d'un air assuré, il indique un chemin complètement bidon...
C'est nul ça non ?
Je suis Charlie
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
153 Posté le 03/04/2006 à 21:07:22
J'avoue que j'ai fait ça une fois, en sortant d'une teuf, dans un coin paumé, une voiture s'arrete, la femme à l'interrieur me demande la route de je sais plus quel truc, je lui dis que je vais par là bas, et je fais la route avec elle jusqu'à chez moi, en descendant, je lui dis: c'est tout droit alors que c'était à 300 mètres de l'endroit où elle m'a prise...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
154 Posté le 03/04/2006 à 22:30:24
Donc, j'ai dû tomber sur les ancêtres du pote de Greg et d'Ibraz le même jour !
Je fus en effet victime de ce genre de complot, un jour que j'allais faire une de mes premières "première-parties" en plein air, en l'occurrence de feu C.Jérôme, dans un patelin du Nord qui n'apparaissait sur aucune carte...
Z'imaginez un peu le stress du jeunôt (j'vais le permis depuis peu) et qui se sent ne jamais arriver à force d'être trimballé du Nord au Sud et du Sud au Nord...
En plus de ça, on entendait au loin les premiers essais de balance : c'était bel et bien dans le coin... mais comment s'y rendre, lorsque le premier venu -qui inspire confiance- vous indique un coin perdu, et que le second (idem : un bon vieux gars du coin) fait de même, pile dans l'autre sens...
Ah ! j'te jure... Les bourriques !...
Je fus en effet victime de ce genre de complot, un jour que j'allais faire une de mes premières "première-parties" en plein air, en l'occurrence de feu C.Jérôme, dans un patelin du Nord qui n'apparaissait sur aucune carte...
Z'imaginez un peu le stress du jeunôt (j'vais le permis depuis peu) et qui se sent ne jamais arriver à force d'être trimballé du Nord au Sud et du Sud au Nord...
En plus de ça, on entendait au loin les premiers essais de balance : c'était bel et bien dans le coin... mais comment s'y rendre, lorsque le premier venu -qui inspire confiance- vous indique un coin perdu, et que le second (idem : un bon vieux gars du coin) fait de même, pile dans l'autre sens...
Ah ! j'te jure... Les bourriques !...
Anonyme
521410
155 Posté le 03/04/2006 à 23:03:30
Pour me venger d'un mec, j'ai pissé dans sa caisse. Sur le siège conducteur.
Depuis je ne peux m'empêcher de me marrer quand je le vois passer dedans.
Depuis je ne peux m'empêcher de me marrer quand je le vois passer dedans.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
157 Posté le 04/04/2006 à 06:27:41
Ah oui tiens pareil, mais dans une boite aux lettres d'une vieille conne ...
Je suis Charlie
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 04/04/2006 à 10:23:18
MDR se thread!!!
A midi je vous raconte comment je me suis payé la honte de ma vie En parlant anglais!!!
On me chambre toujours pour cette bourde tellement je m'étais ramassé!!!
wait and see...
A midi je vous raconte comment je me suis payé la honte de ma vie En parlant anglais!!!
On me chambre toujours pour cette bourde tellement je m'étais ramassé!!!
wait and see...
I like the boner!!!
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
159 Posté le 04/04/2006 à 10:40:02
Une belle honte, en parlant anglais.
Premier voyage en Grèce, ado. Rendez-vous pour l'apéro du soir dans un bar appelé je crois "le Castro bar", un bar branché (et très gai) de Mikonos, planté en haut d'une falaise avec grande baie vitrée pour vue sur le coucher de soleil sur la mer.
Je vois un couple d'homo et je leur demande :
"Hi. I'm sorry, but could you tell me where the Castro bar is, please ?
- Vous êtes français ? Suivez nous, on y va justement !"
Bravo pour anglais !
(au passage, gay ou pas, Mikonos, c'est à faire absolument. Mais hors saison. J'y étais fin juin et c'était déjà pas mal bondé, mais raisonnable. En voyant la foule qui débarquait du bateau que je prenais pour repartir, j'étais bien content d'aller voir ailleurs)
Premier voyage en Grèce, ado. Rendez-vous pour l'apéro du soir dans un bar appelé je crois "le Castro bar", un bar branché (et très gai) de Mikonos, planté en haut d'une falaise avec grande baie vitrée pour vue sur le coucher de soleil sur la mer.
Je vois un couple d'homo et je leur demande :
"Hi. I'm sorry, but could you tell me where the Castro bar is, please ?
- Vous êtes français ? Suivez nous, on y va justement !"
Bravo pour anglais !
(au passage, gay ou pas, Mikonos, c'est à faire absolument. Mais hors saison. J'y étais fin juin et c'était déjà pas mal bondé, mais raisonnable. En voyant la foule qui débarquait du bateau que je prenais pour repartir, j'étais bien content d'aller voir ailleurs)
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
160 Posté le 04/04/2006 à 10:43:21
La même histoire que Billy, mais en Angleterre, avec un commerçant et un musée...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte