Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 537 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
651
Le druide, moi j ai eu un LRover serie III de 23 ans d age :bravo: :aime: :aime: ... j etais tranquilement arrete au feu rouge et soudain : boom :oo: . Une R5 Five en direct dans le chassis de ma bete. :mdr: :mdr: Mis a part un peu de peinture rouge sur le zolie noir mate du chassis : rien et lui :oo: ..ben a la casse :8) :mdr: :mdr: J me souviens de son commentaire : "ca devrait etre interdit de laisser circuler des tanks sur la voie public" :bravo:
652
.. tient qu on est dans les caisses pourrites. Ma premiere caisse un R4 de plus de 20 ans. Baterie 6 volts et bien sur la manivelle pour la demarrer...
Avec ma copine de l epoque, on sort de je sais plus ou sur les champs (et oui a l epoque des contre allees ou on pouvait se garer). Moi, comme d hab, je sors la manivelle et zouh. Qd, j me revele, j ai un cercle autour de moi. Les gens croient que c est une attraction. Ma copine est rouge de honte dans la voiture :mdr: :mdr: :mdr:
653
Bon ben tant qu'on y est...

sortie plage l'été dernier, avec plein de copains, donc plein de bagnoles...
on va a une plage a 30 birnes de chez nous, route cotière bitume impec, et le mot de trop juste avant de partir de la part de mes potes qui voyaient ma caisse pour la première fois: "putain la bouze"! en parlant de ma r5 repeinte maison "rouge brique métallisé"...

départ donc, on roule jusqu'a la sortie de la ville pour faire des provisions, puis on prend la cotière, je crame tout le monde au démarage (vivent les boites4!) et bouchonne pour pas me faire doubler par les autres (merco 190d golf tdi130 seat cupra4) on roule donc très vite pour ma r5 de 17 ans certes bien entretenue mais tenir 130km/h c'est pas trop son truc.

au bout de 10 km, fumée blanche qui sort du capot, rentre dans l'habitacle je vois quasiment plus rien, m'arrete, apelle une dépaneuse ceux qui sont avec moi sont répartis dans les autres caisses, j'ai passé la journée au garage. et la teuuhhoooon comme ils ont dit les salopiauds!
verdict: joint de culasse grillé, segmentation morte, caches bougies fondus...

comme quoi vaut parfois mieux partir a point...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
654
:mdr: :mdr: ...
la r5 :bravo: . Mon ex en avait une. Bien entendu avec les 2 trous sur les ailes arrieres. Et chose incroyable : le plexi du compteur de vitesse avait saute et les aiguilles etaient toutes tordues: bref on savait pas a quelle vitesse on roulait.
... pis y avait aussi la mini d un copain. Plein de thunes. pourri mais super equipe de partout : on l appelait Oncle gadget :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
... Apres j ai eu R18. 30 minutes en moyenne a la frontiere de jonquera pour rentrer a Perpignan; forcement entre ma gueule et celle de ma bagnole (enc***e de keufs) :mdr: :mdr: Les sieges etaient tellement enfonce que ma copine mettait un coussin :clin:
Les veilles caissent pourries, j adore :aime: :aime: Tu sais toujours qd tu pars et jamais qd tu arriveras :bravo:
655
Dans le centre de Lille où j'usai mon adolescence pas encore consommée, un pote et moi nous étions amusés du chahut à l'intérieur d'une dodoche -pourrie de chez pourrie, sale comme pas permis, style "break" (enfin, modèle artisan, quoi : sans vitre derrière). Il y avait même des barres de fer sur le toit avec des élingues, je sais pas ce que ça foutait là-.

C'est vrai que côté suspension, Citroën ça a toujours été le top, mais alors quand 2 âmes se mettent à se la donner la-dedans, ça balance sévère !.

Bon, bé... au moment où l'on s'approche pour parfaire un peu notre éducation, quoi, v'là les deux portes-arrière qui s'ouvrent.
En sortent un mec genre 40 piges en bleu de travail, fier au possible, puis une dame ("normale" la dame : pas genre pro du tout je veux dire). On fait mine de rien, forcément.

Lorsqu'on voit s'éloigner ces oiseaux chacun dans sa direction, il est évident qu'aucun d'eux n'avait dû se rendre compte que la dame en question avait l'imperméable (de couleur beige) absolument noir de graisse et même de copeaux de haut en bas, l'arrière des manches et des coudes :oo:...
656

Hors sujet : à part la connerie de faire la course avec la r5 ne m'a jamais vraiment laché, une fois elle m'a trimbalé sur 300 bornes dans l'atlas sur un seul piston (bougies mortes) une autre fois bloqué en 3ème j'ai fait 120 bornes en montagne avec a fond la caisse (si je ralentissais j'étais mort)... et puis les sièges sport simili cuir... une autre fois dans la montagne espagnole la comande d'éclairage faisait des siennes j'étais obligé de repasser par le "tout éteint" pour passer de phares à codes, sensation garanties quand les codes ne répondent pas tout de suite... et puis la boite 4... 80km/h en deuxième, ce bon vieux ronflement des vieux 1.1 renault...

elle a fini dans un fossé où le gars a qui je l'avais vendue l'avait crashé... :(((

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
657
Allez, une avec mon petit:

"Lapin compris" :

Embouteillages.
Toilb Jr, 3 ans, à l'arrière du véhicule.

Un enfoiré fait vraiment du n'importe quoi dans ce traffic, et le bloque à nouveau. Ca m'exaspère. Puis, lorsque la chose se fluidifie enfin, voici que cet imbécile n'avance plus !...
Moi, à moi-même : "R'garde-moi ça... tu crois qu'il va avancer, maint'nant, l'autr'gugusse" !?
...
N'entendant plus du tout le gamin, je me retourne; il s'aperçoit assez vite que je l'observe en train de chercher de partout à travers les vitres; il a ce mot inquiet :
Il est où, Papa, l'autobus" ?
658
Salut,
J'ai un pote qui est partie en vacances dans le sud de la France l'été dernier, et ce "con" là n'a rien trouvé de mieux à faire que de "cambrioler" une cave à vin.
Bien entendu, étant un "Arsène Lupin" en herbe, plutôt que de s'enfuir avec son "butin", monsieur le boit sur place.
Il sort complètement déchiré de là, et avec le boucant qu'il a fait, une voisine a prévenu les flics.
Il ne se rappelle plus trop bien comment il est arrivé en cellule de dégrisement :mdr: , mais une fois "dégrisé", le policier qui lui faisait faire sa "déposition", essaye de lui faire avouer que c'était bien lui l'auteur du "cambriolage".
Mon pote ne se dégonflant pas, il nie tout en bloque, jusqu'au moment où le flic lui dit (en y allant au bluff), "Avoues que c'est toi, ont t'a reconnu, y'avait des caméras" (ce qui n'était pas vrai).
Et mon pote pris de panique, sors tel un avocat réputé: "C'est pas possible, j'avais une cagoule" :mdr:
100% véridict cette histoire
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
659

Citation : .. tient qu on est dans les caisses pourrites.

Je suis de la partie, avec une magnifique CX sans portière coté passager à l'avant.
J'avais rencontré mon ex un soir dans une boite, et quand on est sortie de la boite, et que j'ai proposé de la raccompagner, déjà elle a flippée sur ma caisse, mais le pire c'est qu'elle avait flippé en la voyant du "bon" coté :mdr: .(N.B: J'étais en galère de caisse, et un pote m'avait prêté une voiture (donc la CX), qui servait à chargé du matos pour les chantiers (à la base)).
Enfin bref, et quand elle à vu le "fameux" coté sans portière plus la tête de mes potes (et la mienne) complètement déchirés, elle a été direct vers ses copines et elles sont rentrées à pieds.
Mais comme on est galants :clin: , on à roulé derrière elles en les klaxonnant, et en s'esclaffant, en gros ont leur a mis une honte dont elles se souviendront toute leurs vies. :mdr:
:mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
660
Avec mon tres regrete land rover serie III :aime: . C est l ete. Je demonte tout le toit. Bref le cabrio total. On part le matin de barcelona avec ma copine et passons la journee a Girona. On dine tranquilous. Et quand on sort du resto pour rentrer, juste au moment d entrer sur l autoroute.. Orage Catalan. :clin: Arrive a la station de LLoret (30 km plus loin tout de meme), on a tenu compagnie au motards pendant une bonne heure :mdr: :mdr: ... A l arriere on avait la baignoire :bravo: