Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 821 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Une meuf en djellaba, qui marche a coté d'un mec genre "jeune coq" avec on petit bouc, ses pompes de m**** cirées, des écouteurs dans les oreilles...
ils traversent à un croisement, au momment où on arrive avec mes potes en caisse.
le mec s'énerve, commence a gueuler sur la meuf, je me gare pour voir si elle a pas besoin d'aide quand:
-il lui met une patate
-elle le chope, le pousse...
-le mec part en l'air sur deux mêtres et atterrit sur le c**
magnifique :8O: :ptdr: :ptdr:
pour sauver la face, il se relève (il a vu qu'il avait des spectateurs) et dit a la meuf d'un air autoritaire: "vas-y avances!"
un petit salut militaire a la meuf et on démarre, c'était magnifique, on s'est marrés sur 500 mêtres!! :ptdr:
comme quoi la femme marocaine sait se défendre si elle s'énerve...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
53
Les conneries vues à la télé, ça compte?

Parce que si oui, il y aurait des trucs terribles à raconter!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

54
Créé un thread... :clin:

Je suis Charlie

55
Il y a 20 ans à la bastille il y avait un mec qui considérait être une expression artistique de traverser la rue dans les clous au vert et de s'arrêter au milieu, une jambe levée comme s'il marchait, immobile comme une statue en faisant chier tout le monde !

malgré des milliers de klaxon, il n'avait jamais reçu de bourre-pif car reprenait sa route comme si rien ne s'était passé au milieu des badeaux-témoins qui riaient ou applaudissaient.

mais un jour un gars qui avait prévu le coup a surgi d'une bagnole en stationnement avec un porte-voix et s'est mis à gueuler dans l'oreille du mec à 10 cm :

"ceci est un happening, c'est une forme d'art extemporannée venue de new-york, à respecter intégralement comme composante de l'art moderne et fierté d'une métropole où le citoyen s'approprie et vit même en lui même l'état de sculpturalité. il faut que celAAA soit dit, clamé sur les plAAAAces publiques et défendUUUUUU par des esprits ouverts et novateurs ! c'est pourquoi je viendrai chAAAAAque soir défendre cet artiste inconnUUUUUUU..."

le mec immobile, les oreilles détruites par le rafus, a fini par bousculer le gars au porte-voix et à se casser en gueulant comme un putois.

toujours avec les applaudissements hilares du public !...

et c'est bizarre... mais... il est jamais rev'nu !
:bravo: :mdr:
56
J'ai eu un pote pharmacien qui faisait des piges dans les officines, pour se faire du blé.
Pendant quelques mois, il a travaillé dans une pharmacie à Pigalle, de nuit peut-être même, enfin bref, voilààààà ce qu'il me narra il y a une vingtaine d'années.

---
Un soir, une prostipute entre dans la pharmacie et demande un médicament contre la grippe, et pas n'importe lequel : une de ses collègues de trottoir en avait pris, c'était très efficace, mais elle ne se rappelle plus le nom du médicament. La seule chose dont elle se souvient, c'est que le nom se termine par "bite".
Bon déjà, ambiance.
Les pharmaciens ne voient malheureusement pas de quel produit il peut bien s'agir, ça leur dit rien. Mais très professionnels, il commencent à chercher dans le Vidal, ce gros bouquin qui recense tous les médicaments.
Ils cherchent, ils cherchent, mais ne trouvent rien. La prostipute insiste, elle veut son médicament, pas un autre.
Comment ça s'est terminé ? Après de longues recherches, les pharmaciens ont fini par trouver le fameux médicament : c'était de l'Antigrippine.


---
Moi, j'avais bien aimé son histoire, à mon pote...

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57
:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
58
Une qui a fait le tour de ma famille... Désolé, cette histoire a quelques années...
Un de mes oncles était dans sa jeunesse moniteur de colonies de vacances.
Une sortie en bus. Une gamine est malade, on va pas s'arrêter pour ça sinon on en finit plus.
On lui fournit un sac plastique pour pas qu'elle gerbe partout.
Vient le moment de se débarrasser du sac. Un mono ouvre la porte du bus et balance le sac...


















...pile sur un cycliste que le bus était en train de dépasser :oops:
59
Ca va me libérer de raconter ca..., j'en ai fait des cauchemards bien longtemps. Rien que d'y repenser, j'avais, la boule dans l'estomac...

J'étais pas bien vieux (6ème), et en sortie scolaire, on avait un camescope..... la prof me le confie en me disant "tu sais comment ca marche?" moi, "oui", et en route.

Sauf que : fausse manip. me suis retrouvé à être en standby quand je voulais filmer, et bien sûr en enregistrement quand j'arrêtais.... :(

Pas si grave finalement, sauf que sur le voyage du retour, les profs ont voulu mater la vidéo... grand moment de solitude :((

Surtout qu'a l'époque j'avais le béguin pour une minette, et que j'avais bien profité du zoom.... :(((

Ca aurait pu être pire... genre descendre un autre élève ou un prof en flêche avec toute la lacheté (digne d'un dénonciateur collabo qui va à la gestapo) que permet l'absence de l'interessé...

En fait j'en ai jamais entendu parler (bizarre)... mais mon ego en avait pris une claque
60

Hors sujet : Eh ben mes cadets, et ben mes vieux cousins, et ben mon révérend et tous les autres; je sens qu'on est bien parti pour se marrer dans le secteur...

Crossroads -> Les " conneries on T.V " semble être un excellent sujet -"bourré de promesses" si j'ose dire (et j'ose, les termes étant en situation !...)-.
Il mérite effectivement, et bien amplement je crois, un thread à lui-tout-seul.
Je t'encourage volontiers à le créer et à nous en donner le lien ici.


S'lut !