Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 809 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
241
:ptdr: excellent. Ça sent le pari entre copines, ça. :bravo:

Y'a eu des suites, au moins ?
242

Citation : Y'a eu des suites, au moins ?



:non: J'ai dit qu'elle était jeune, pas qu'elle était jolie :mdr:
243

Hors sujet : Alerte-dérapages !...

Bon, allez-allez, mes bons afiens : des histoires, des histoires !...
(Sinon, bah y'a toujours éventuellement la fonction HS en cas de nécessité insispensable...).

Clin d'oeil.

244

Hors sujet : Tiens, ADT je viens de me rendre compte que je t'ai vu en live cet été sur la place. Et c'était bien d'ailleurs

.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

245

Hors sujet : Il existe les mails "privés" d'AF et les forums spéciaux pour parler HS SVP...


Par exemple : "alerte-tampons" :



/le-pub-des-gentlemen/forums/t.162019,alerte-tampons.html
246
Allez une à moi:

A l'école ils avaient embauché une femme dont la fonction était attahé de communication. Un jour elle envoie un mail à toutes la promo et dans sa signature elle mentionne sa fonction. Moi je répond à deux potes avec un jeu de mot des plus fins: "Hey vous avez vu M... elle est attachée de communication. Perso moi je l'attacherai bien pour la nication". Le seul problème c'est qu'au lieu de cliquer sur "forward", j'avais cliqué sur "reply all"... Bon alors heureusement elle avait utilisé un alias pour la promo qui n'a pas marché pour mon mail, ce qui a évité que ma performance ne s'ébruite trop vite... Mais, elle l'a reçu tout de même.

Jul

247
Tin moi ça m'est arrivé aussi cette erreur, j'avais écrit pour proposer un projet de sponsoring à un mec de chez Dell, c'était pour un Lan que j'organisais, le gars nous avait pris pour des merdes et sa réponse le montrait bien. Moi j'ai voulu forwarder à mon équipe mais malheureusement j'ai fais un reply.

J'avais quoté le texte du mec et rajouté un petit commentaire :
"Quel enculé ce mec !!!!"

Humm Humm....le mec l'a reçu.... :oops:
248

Citation : j'ai voulu forwarder à mon équipe mais malheureusement j'ai fais un reply.

J'avais quoté le texte du mec et rajouté un petit commentaire :
"Quel enculé ce mec !!!!"


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
249
Je ne mets pas en doute la sincérité de l'auteur du post, mais l'histoire du spermatozoïde sur la lame de microscope, je l'ai bien entendue une bonne demi-douzaine de fois pendant mes études... avec des lieux et circonstances variables à chaque fois... :clin:

Dans le même genre d'histoie entendue plusieurs fois, une légende du Baccalauréat, dont je ne saurai jamais si elle fut vraie ou le fruit d'une imagination maligne :

A l'oral du bac Français, l'élève tremblant s'approche du prof :
"Je peux m'assir ?
-Non, tu peux sortoir !"

Et l'élève (réel ou imaginaire) fut recalé ...
250

Citation : Je ne mets pas en doute la sincérité de l'auteur du post, mais l'histoire du spermatozoïde sur la lame de microscope, je l'ai bien entendue une bonne demi-douzaine de fois pendant mes études... avec des lieux et circonstances variables à chaque fois...



Cette histoire m'a été racontée par mon pote, étudiant en maîtrise de Bio, début des années 70. Il est possible qu'il m'ait raconté une histoire déjà inventée comme il est possible qu'il soit vraiment à l'origine de l'histoire et que celle-ci ait fait, depuis, le tour des facs (elle a plus de 30 ans). Dans tous les cas, c'est marrant :clin: