Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 796 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
341
ça me rappelle une vieille histoire de famille.

Déjeuner de famille. Immense table (famille bourge et catho : beaucoup de monde).
Un gamin et une gamine jouent sous la table.

Tout à coup, hurlement de la gamine. Le môme sort de sous la table et fait, indigné "c'est pas vrai ! C'est pas moi qui l'ai mordue !"
342
:mdr:
Joli!

L'histoire des clopes ça me rapelle aussi ma tendre enfance, enfin vers 15 ans quoi.
Un chalet en montagne, enfin non plutot un abris pour chasseur, avec confort moderne absent. Mes parent (et moi et mes freres donc) et des amis à eux, dont un couple avec plusieurs enfants de notre age.
Nous, les enfants, dormons dans des tentes dehors.
La nuit est tombée, les parents jouent aux cartes à l'interieur, et je me dis que ce serait trop cool de fumer une clope. Ben on en a pas, mais il y en a dans la piece ou sont tous les parents.
Et bien avec mon petit frere de deux ans de moins que moi nous allons dans cette peice pour grapiller une cigarette dans le paquet juste deriere ma maternelle, sous pretexte de prendre un morceau de sopalin. Je revois la tronche de ma mere, genre incrédule qui dit rien, au moment ou je prend la cigarette. Je me demande encore aujourd'hui si elle a vu ou si elle se demandait juste ce que l'on faisait.

Une autre, dans mon village, toujours vers le meme age. Je suis avec mon autre petit frere qui lui doit avoit 9 ans. Un amis commence à rouler un joint. Je lui fait remarquer que c'est peut etre pas tres malin devant un gosse et lui propose de rouler en cachette un peu plus loin.
Mais il refuse. Je vois le visage tout déconfi de mon petit frere, mais je veux pas non plus partir parce que quand meme un joint ben meme si j'ai que les trois dernieres lattes, ça vaut bien le coup de squatter avec des glands.
Mais non, au final ma bonne conscience me dit que ce n'en est pas la peine et je ramenne mon petit frere a la maison (toute proche) dans l'espoir de revenir le fumer ans lui. Alors sur le chemin il me dit: "mais c'était de la drogue ça!!!" et moi d'essayer de lui expliquer que non c'était une cigarette que roulait l'autre. Ben il était tellement horrifié que j'ai preféré rester avec lui au point de rater une occasion de fumer.

343
ça me rappelle le coup où ma soeur a essayé de fumer un spliff la première fois de sa vie avec sa copine.

Donc sa copine avait chopé un join et elles étaient parti se planquer pour le fumer quoi, ma soeur voulait se la jouer rebelz attitude. Elle flippait tellement de se faire griller que lorsque la première fois qu'elle a tiré dessus, elle a fait une tachicardie et donc est tombée dans les pommes, sa copine a gerbé ses trippes, du coup elles se sont retrouvées toutes les deux à l'hosto, ça n'a pas manqué, mes parents et les parents de sa copine ont débarqué à l'hosto et là c'était apocalypse now :mdr: Le bon grillage quoi :D:
344
On s'était fait une chicha assez chargée en thc un soir de décembre, (derrière une caserne de pompiers) avec la bande, il a fallu qu'on racompagne une copine à deux, son mec et moi l'avons chopée bien comme il faut, parcequ'elle voulait sauter dans toutes les flaques, bouffer les feuilles de tous les arbres et se rouler dans un tas de sable à coté d'un chantier, c'était lamentable, mais ça nous fait un bon sujet de rigolade maintenant, suffit de lui lancer AAAAAAAAAAAAAH!!! UNE FLAQUE!!!! :8O: et elle est par terre :lol:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
345
Ce matin, j'ai entendu la phrase suivante : « tu prends à gauche, et tu descends la montée. » :lol:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

346

Hors sujet : C'est vraiment très con, ton truc, pauv' Pev'...
Quand je pense qu'il suffisait de prendre à droite, tu l'aurais peut-être entendue ce soir en remontant la descente...

D'ailleurs, tout ton post est un contre-sens : la phrase que tu sites n'est pas "suivante" comme tu as l'air de le prétendre en ayant le culot de l'indiquer, mais bel et bien précédente.
Je regrette : ta phrase est précédente, pas suivante, ne dis pas le contraire.
Attention : c'est pas la même chose du tout, Pev' ; c'est pas du tout la même chose !...

347
348

Hors sujet : ( Bah c'est fait exprès ; exprès cela est fait.
Comme " Pev' ".
Dérision pure, quoi...
J'aurais peut-être dû mettre un smiley... ).


: toilb :
( label -pas la belle- orthographe sur AF, Wouaf ! ).



:clin:

Revenons donc à nos moutons...

J'augure que, de vacances, nos afiens ramèneront de croustillantes anecdotes...
349

Hors sujet : Sacré toilb !! :volatil:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

350
C'est considéré comme une connerie publique de faire six heures de maths par jour pendant les vacances?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...