Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 835 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
331
C'est naze les modérateurs qui s'auto-modèrent... :??:

Je suis Charlie

332
(moi j'trouve pô)... :bravo:

Ah là là : les combines pour masquer nos premières fois, ça vaut 10 aussi !

A l'occasion, j'expliquerai une ou deux astuces (qui 'marchent pas, d'ailleurs !) pour s'affranchir comme un homme à 14 ans 1/2 des autorités en charge de votre bonne éducation; pour l'heure et par manque de temps, je ne parlerai que de la façon dont j'ai mouillé... pour un paquet de sèches !

Ainsi, un jour que j'avais acheté l'un de mes premiers paquets de clopes au prétexte d'une promenade à vélo, paquet planqué dans ma chaussette et le tout recouvert par mon pantalon au moment du retour, qui aperçois-je ? Mon prof de maths...
Bien que nous soyions en vacances -j'allais dire : "surtout" que nous y soyions- je descends de bicyclette pour le saluer, ainsi que l'exigeait la plus élémentaire correction du moment.
Mais, ma chaussette ayant dégringolé par degrés à force d'avoir précédemment pédalé -ce dont bien sûr je n'avais pas notion-, voilà qu'au moment de passer la jambe par dessus le cadre du vélo pour en descendre, mon paquet dégringole lui aussi, à ses pieds, et se répand sur le trottoir.
"Est-ce que l'on sait chez vous que vous fumez ?" me lance-t-il, les yeux crevant d'envie de dénoncer... Je ne me voyais pas, mais j'assure que j'étais fort pâle.

Ca a duré longtemps !
Je ne savais plus où me foutre !
Mais il n'a pas trahi...
Est-ce qu'il avait vu juste et avait-il à ce point conscience qu'il me "tenait" à la première occasion ? Toujours est-il que mes résultats en maths, au prorata du travail fourni, ont considérablement augmenté dans le reste de l'année...
Et que c'est sur ce constat qu'on m'envoya alors dans les classes des matheux, et non des littéraires comme tel aurait été mon souhait.

Ma vie n'est jamais qu'une suite de malentendus...
Tout ça pour un paquet d'pipes !...
333
Et maintenant!? Est-ce que tu planque-tu toujours ton paquet de clopes dans tes chaussettes!?
I like the boner!!!
334
Et maintenant, tu regrettes d'être passé en classe de matheux ?






(sinon, peut-être que marquer sur le paquet de clopes "fumer peut vous obliger à faire des maths" serait bien plus efficace que "nuit grav'..." ).
:lol:






et à part ça, belle histoire billy !
:bravo:
et bien racontée !...
on a tout de suite envie de la sauter... mais surtout pas de l'épouser !!!
:lol:
335
Ouais. Enfin, pour être honnête, elle était très sexy, elle avait la cuisse bien légère, mais on ne peut pas dire qu'elle s'en servait au mieux.

C'était bien fun quand même. Et vers 14-15 ans, le choix est quand même un peu limité pour qui veut aller au fond des choses...

Une autre fois, ses potes (qui nous prétaient un lit) pas là, nulle part où squater et cette fois, c'est avec sa jeune soeur qu'elle s'était embrouillée. Or, la dite soeurette avait la chambre contigue à la sienne. Trop risqué de faire tagada dans sa chambre d'autant que la fois précédente, la soeur avait entendu des choses. Pas grave parce qu'elles étaient super proches et la sister pas farouche non plus, mais là, vu la grosse prise de tête, fallait être prudent. D'autant que, apparemment, les parents avaient quelques soupçons.

Sans solution de repli, on a passé la nuit... dans le local du vide ordures sur le pallier !
Il y a plus romantique... mais c'était pas mal quand même.

Enfin, ça a pas duré longtemps avec cette meuf. Elle me saoulait (si vous saviez la musique de merde qu'elle écoutait) et de toute évidence, un de mes potes lui plaisait bien. Comme c'était réciproque...

Par contre, la ch'tite soeur (à peu près mon âge, quand même) me bottait franchement (quelques neurones de plus et plus de charme, voire plus mignone). Et je ne lui étais pas indifférent du tout. Seulement, elle m'a dit que passer après sa soeur...
C'est con ces principes, franchement :noidea:
336
Toilb> c'est bizzare j'aurais plus vu ton histoire avec ton prof de francais :?!:
337
L'histoire des clope ça me rapelle comment je me suis fait choper étant ado, après une grosse engueulade avec mon paternel...

vacances d'été, toute la famille regroupée dans la baraque a ma grand-mêre...

engueulade avec le paternel à propos de je ne sais quel truc qu'il a sorti pour gueuler un bon coup sur moi...

je sors, m'achète une clope au détail, me la crame dans la rue derrière la maison...

et puis là, la golf verte, je sais que c'est la seule de la ville où elle est immatriculée (série limitée pink floyd) et je sais à qui elle appartient, mais j'ai pas le temps de réaliser que je suis bien cramé sur ce coups là je tire la dernière latte, je l'écrase, j'expire la fumée, et là...

un bras sort de la caisse, me fait un signe:"salut, t'es grillé, ton père est au courant dans un quart d'heure..." disait la main...

bref, grillé, mon père a trouvé un autre sujet pour m'engueuler, mon cousin avec qui je suis toujours a été fliqué pendant un mois, et l'ambiance des vacs a étée toute pourrie, jusqu'a ce que mon premier bulletin de première fasse relativiser les choses a mon père...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
338

Citation :
un bras sort de la caisse, me fait un signe:"salut, t'es grillé, ton père est au courant dans un quart d'heure..." disait la main...



Aaah le fisss :8O:
339
Quand j'étais gosse, j'adorais les enc... qui se précipitaient sur les parents pour leur dénoncer les conneries de leurs gosses.
De quoi je me mêle ?

Encore, s'ils avaient été eux-même victime d'une connerie. Ou si le gosse faisait un truc grave... là ça peut se comprendre. Mais aller dire à des vieux "tu sais que ton fils fume ?", franchement, à part foutre la merde...

D'ailleurs, quelqu'un est venu le dire à ma mère. Un bonne âme du bourg. Manque de bol, premièrement ma mère était au jus, deuxièmement elle était pas fan non plus de ce genre de comportement.
Alors, quand à l'épicerie du bled, la commère du village (on l'appelait "Radio Choux-fleurs" ) lui a dit "Brigitte, tu savais que ton fils fume ?"
elle a répondu :
"m'en parle pas ! Je ne sais plus quoi faire avec lui. Et encore, ça s'est rien. Il vole aussi des voitures et viole les petites filles à la sortie de l'école".

D'ailleurs, la même avait eu droit à un bâchage en règle par une copine.

A cette époque, on faisait rénover de fond en comble notre vieille maison. Bon, pas trop de sous, on en fait une partie nous même. Toute la démolition notamment, et l'isolation. Gros boulot.

Pendant ce temps, on était partis vivre en appart, le temps que les travaux soient terminés. On ne venait à la maison que le week-end avancer les travaux.
Mais un couple d'amis (qui nous donnait un sacré coup de mains pour les travaux) était dans la merde. J'ai plus les détails, mais ils avaient besoin d'un hébergement pour 2-3 mois. Pour l'été, en fait. On les laisse donc squatter la maison.

Radio Choux-fleurs branche la copine dans un commerce du village, ayant senti un potentiel de croustillant et éventuellement de merde à remuer : "C'est vraiment gentil à Brigitte de vous laisser sa maison.
- oui
- ça doit pas être évident, quand même, d'être dans une maison en travaux.
- Non. Mais au moins, on a un toit.
- Mais vous dormez dans le chantier ?
- Non. Il reste une pièce correctement aménagée en chambre. La gamine (ils avaient une fille) dort sous la tente. A son âge, elle adore ça.
- Ah c'est bien. ça vous laisse quand même un peu d'intimité avec ton mari.
- ...
- Mais dis-moi, Brigitte, quand elle vient en week-end, elle dort où ?
- Ben ! Ben dans notre lit. Entre nous deux évidemment !
340
Ah les clops...

j'était chez mon cousin, on étaient 3, posé sur son lit en train de jouer aux cartes. Au milieu trônait un cendar avec trois clopes.

Ma tante rentre sans prévenir (elle savait que mon zinc fumait -enfin les clops) :8O:

Pris de panique, je lance avant qu'elle n'ai dit quoi que ce soit:
"non tata je fume pas"

évidemment tout le monde a éclaté de rire :??: