Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2006 à 19:15:52Les conneries. publiques !
S'lut !
Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
Ce ne serait pas plutôt de Mac-Mahon "Que d'eau ! Que d'eau ! " ?
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
472Posté le 27/09/2006 à 21:02:25
Citation : Ce ne serait pas plutôt de Mac-Mahon "Que d'eau ! Que d'eau ! " ?
Ha ! Enfin un débat d'idées ! Plus passionnant que Fender vs Gibson, lampes vs transistors, fromage ou dessert
0
titison
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
473Posté le 27/09/2006 à 21:02:42
Toilb
je crois que tu te trompes de président et que tu attribues à Paul Deschanel des phrases de Mac-Mahon
Mais bon
c'est le Thread qui veut ça
0
Hit !
24173
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
474Posté le 27/09/2006 à 21:09:58
Hors sujet : Maintenant que vous le dites...
Euh... Bah je pense bien que vous avez raison ; ça serait bien Mac Mahon, le coup du : "Que d'eau, que d'eau !"...
Merci de rectifier.
(Mais de vouloir toutefois bien poster en Hors-sujet tout ce qui n'est pas anecdotes)... Même si c'est une Connerie.publique de ma part !
Pas mal toilb, mais je crois que "Que d'eau ! Que d'eau !" c'est Mac-Mahon...
0
Anonyme
521397
476Posté le 27/09/2006 à 21:49:26
Toilb, tes conseils sur l'ordre et le bon goût au sein du pub, tu peux te les rouler et te les coller derrière les oreilles ; tu as pourri suffisamment de threads pour ne pas te poser en donneur de leçon.
1
Anonyme
521397
477Posté le 27/09/2006 à 21:55:44
Pas mieux.
1
Hit !
24173
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
478Posté le 27/09/2006 à 21:56:22
Hors sujet : S'lut !
Je prends bonne note de vos remarques.
Les miennes n'étaient pas des leçons, je demandais juste si possible de etc...
Si j'ai pu le polluer, je vous demande d'accepter mes excuses car ça n'a jamais été intentionnel et je ne l'avais pas remarqué.
Ou alors peut-être en hors-sujet...
Flag! Trop mortel ce topic! Merci de m'y avoir conduit. Bon je suis qu'au début pour l'instant mais c'est + qu'intéressant!
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
480Posté le 28/09/2006 à 04:23:13
Embêtez pas Toilb : il tente une expérience scientifique de la plus haute importance : faire un topic rigolo dans lequel il serait interdit de rigoler
Accessoirement, dans la foulée (mais c'est uniquement à cause de restrictions de budget), il en profite pour faire l'expérience du partage (des anecdotes) en interdisant la convivialité.