Sujet de la discussionPosté le 09/02/2006 à 19:15:52Les conneries. publiques !
S'lut !
Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
Hors sujet : Maintenant que vous le dites...
Euh... Bah je pense bien que vous avez raison ; ça serait bien Mac Mahon, le coup du : "Que d'eau, que d'eau !"...
Merci de rectifier.
(Mais de vouloir toutefois bien poster en Hors-sujet tout ce qui n'est pas anecdotes)... Même si c'est une Connerie.publique de ma part !
Toilb, tes conseils sur l'ordre et le bon goût au sein du pub, tu peux te les rouler et te les coller derrière les oreilles ; tu as pourri suffisamment de threads pour ne pas te poser en donneur de leçon.
Je prends bonne note de vos remarques.
Les miennes n'étaient pas des leçons, je demandais juste si possible de etc...
Si j'ai pu le polluer, je vous demande d'accepter mes excuses car ça n'a jamais été intentionnel et je ne l'avais pas remarqué.
Ou alors peut-être en hors-sujet...
Embêtez pas Toilb : il tente une expérience scientifique de la plus haute importance : faire un topic rigolo dans lequel il serait interdit de rigoler
Accessoirement, dans la foulée (mais c'est uniquement à cause de restrictions de budget), il en profite pour faire l'expérience du partage (des anecdotes) en interdisant la convivialité.